Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Raid de guilde - WE du 8-9 en fonction des présents Le 08/03/08 à 10h25 Etapes 1 et 2 effectuées l'après midi de samedi, s'il y a encore assez de présent dimanche après midi nous tenterons les étapes suivantes Comme nous sommes nombreux a les évoquer depuis quelques temps, je vous propose de recommencer les raids de guilde. Je vous renvoie à notre guide : http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=661 pour savoir ce que vous devez faire. Nous démarrons par l'étape 1, et nous aviserons en fonction des besoins quel raid effectuer ensuite (histoire de satisfaire un peu tout le monde). Au vu du niveau des nombreux membres, ce raid se fera sur du lvl 40 et concerne donc tous ceux qui peuvent jouer avec ce niveau (32mini jusqu'au 80). Inscrivez-vous, et rdv au port de Qeynos pour les gentils, et à Antonica aux docks pour les méchants qui rencontrerons des difficultés pour entrer en ville. Présents : - Gamin en tank ou Carro en healer - Diam en tank ou Gamine en healer ou autre dps - Alka en wiz ou Vere en dps - Wolfrei, bandit - Brackis ? - Sire - Keed familly - - - - - Si nous sommes 10 mini, nous ferons le raid. Message édité le 08/03/08 à 17:59 par Secret |
Wolfrei | re:Raid de guilde - Samedi 08 - 15h Le 08/03/08 à 13h35 Wolfrei : Bandit "garde-noir & pirate" de lvl 38. Premier raid tout court, soyez indulgent si je suis à la masse :p |
Brackis | re:Raid de guilde - Samedi 08 - 15h Le 08/03/08 à 13h42 si je suis rentré a temps je me joindrait a vous mais rien n'est moin sure |
puyguarg | re:Raid de guilde - Samedi 08 - 15h Le 08/03/08 à 14h31 J aurai été tenté mais je dois déco entre 15H30 et 16H00 donc cela risque d'être trop court pour moi. Bonne chance et montrez leur que les Coeurs sont toujours là et plus forts que jamais :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |