Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Ushib | Proposition pour un petit coup de pouce Le 08/02/07 à 23h29 Je voulais vous proposer un petit coup de main concernant votre guide des QHs en français. j'ai moi meme écrit quelques petits guides sur le forum de ma guilde (je vous invite par ailleurs a nous faire un coucou si l'envie vous en prend http://eternitalis.jexiste.fr ) J'ai donc a ma disposition des screenshots de certaine QHs (je pense entre autre a guerre et garde robe : des screenshots avec pour chaque loc/mob un screen de la carte avec les coordonées) Je les met a votre disposition si vous le vouler pour completer votre guide. Je serais heureux de participer quelque peu a votre excellente initiative. contactez moi IG (ushib), par MP sur le forum eternitalis ou par Email ushibbah@free.fr Secret : Ptit edit pour corriger le lien qui est mal passé dans notre traducteur auto :) Message édité le 09/02/07 à 08:14 par Secret |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Proposition pour un petit coup de pouce Le 09/02/07 à 08h33 Bonjour Ushib, bienvenue sur nos pages. Je suis passé sur votre forum titillé par la curiosité mais je n'ai pas trouvé les posts dont tu parles, j'ai croisé ton tableau de suivi des QH (faut être courageux pour faire cela à la main) et j'a vu tout plein de liens qui venaient chez nous, mais pas vu tes petits guides. Mais peut être faut il être membre du forum pour y avoir accès ? Concernant les aides, guides et autres, tout écrit est toujours le bienvenue. Par contre pour les images on se limite à une par QH (le moteur du site est fait ainsi) et cela permet de ne pas trop surcharger cette page qui est déjà énorme (sans parler de la bande passante :) Nous nous croiserons prochainement pour papoter :) |
Ushib | re:Proposition pour un petit coup de pouce Le 09/02/07 à 09h20 Effectivement mes quelques guides sont sur la partie privée du forum, j'envisageais de créér des pages web de description des QHs mais je trouve qu'il est inutile de refaire ce qui est deja bien fait ailleurs. je prefere donc renvoyer mes guildoux sur vos pages :) En ce qui concerne le tableau de suivi des QHs c'est effectivement enormement de boulot... j'ai pu voir le votre et il ressemble en tout point a celui que j'aurais aimé mettre en place avec une gestion des utilisateurs grace aux login sur le forum... malheureusement mes connaissances en PhP & Mysql sont plus qu'insuffisante :( Au plaisir de te croiser IG :) Cordialement Ushib |
Lidael | re:Proposition pour un petit coup de pouce Le 12/02/07 à 15h47 Coucou :) tu peux utiliser ce site très pratique - et gratuit - pour la gestion des QH :) http://eq2hq.org Au plaisir :) |
Ushib | re:Proposition pour un petit coup de pouce Le 13/02/07 à 21h22 Wooouhhhh OMG !!!! Merci beaucoup c'est LE site que je cherche depuis des mois. Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci !!!!! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Proposition pour un petit coup de pouce Le 13/02/07 à 21h27 Mais faut lire nos guides Ushib voyons :) http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=96#105 Nous étions sur eq2hq aussi avant de le faire par nous même :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |