|
Status points - Level de guilde - Missions dans la Cité et Quêtes d'Héritage |
Guilde par Carromio - dernière mise à jour le 22/09/07 |
Généralités Objets ayant des valeurs de statut Missions artisanales des cités - City Craft Missions dans la cité - City Tasks Qeynos - Missions dans la cité : lvl 10 à 14 Missions dans la cité : lvl 15 à 19 Missions dans la cité : lvl 20 à 24 Missions dans la cité : lvl 25 à 29 Missions dans la cité : lvl 30 à 34 Missions dans la cité : lvl 35 à 39 Missions dans la cité : lvl 40 à 44 Missions dans la cité : lvl 45 à 49 Missions dans la cité : lvl 50 à 59 Missions dans la cité : lvl 60 à 64 Missions dans la cité : lvl 65 à 70 Freeport - Missions dans la cité : lvl 35 à 40 Freeport - Missions dans la cité : lvl 60 à 65 Freeport - Missions dans la cité : lvl 66 à 70 Kelethin - Missions dans la cité Quêtes d'Héritage Quête d'Héritage - La liste complète
|
| Généralités | L'objectif de ce guide est de vous expliquer tous les éléments qui influent sur le niveau d'une guilde et sur vos propres points de statut : ce que c'est, à quoi ils servent, et comment les gagner.
Dernières mises à jour : liste des CT de Kelethin lvl 25 (merci Mentor) Modifications de la revente des objets à SP, par Tulwin liste des CT de Freeport lvl 60+, par Tulwin liste des CT de Freeport lvl 35-40, par Tulwin
Dans Everquest 2, en plus de vos niveaux en aventure, en artisanat et en exploit (les achievements), il existe encore une autre notion de progression, qui ne se quantifie pas en niveaux mais en points de statut. Ces points de statut représentent votre participation à l'évolution de votre communauté. Il se gagnent en réalisant des quêtes spécifiques ou en revendant certains objets qui ont de la valeur en statut. A chaque fois que vous en gagnez, un pourcentage est reversé en plus à la guilde.
Ce qu'ils apportent A une guilde : - Une progression en niveau (qui va jusqu'au 80), démontrant le mérite et l'activité de la structure et de ses membres, - En fonction des niveaux un déblocage de la contenance de la banque de guilde, permettant ainsi de stocker et partager plus d'objets aux membres (3 lignes au niveau 10, 4 au niveau 20, 5 au niveau 30,...) - Une personnalisation du tabard plus sophistiquée (lvl 15 choix du symbole et de la couleur, lvl 30 choix du liseret de la cape, lvl 50 choix de la trame de fond).
Au joueur membre de la guilde : - Des points pouvant être dépensés auprès des marchands de la cité afin d'obtenir des objets différents ou originaux (de jolies robes, des tableaux, du mobilier d'appartement, des titres à accoler à votre nom, des ateliers d'artisanat ...), - En fonction du niveau de votre guilde un accès à certains luxes, tels que des appartements de grande taille (le F3 au niveau 20, la maison au niveau 30), de belles montures, des titres. Plus le niveau de votre guilde sera important et plus vous verrez s'allonger la liste des objets, services, luxes et possibilités auquels vous aurez droit. Evidemment il vous faudra aussi avoir suffisament de points de statut pour vous les offrir.
Bref l'intérêt est double : plus vous gagnez des points et plus vous apportez et participez à l'évolution de votre guilde et plus vous vous ouvrez des perspectives, à vous, à la guilde et à tous ses membres. C'est une activité communautaire.
L'évolution du niveau de la guilde permet aussi de débloquer des quêtes de raid de guilde, offrant des challenges assez techniques aux groupes (subir des vagues d'assauts, tenir les aggros ...), il en existe 6 et vous pouvez vous référer à ce " target=_blank>http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=661\">ce guide sur nos pages.
Les points que vous apportez à votre guilde sont définitifs, même si vous déguildez, toutes les actions que vous avez effectué pendant que vous étiez guidé restent au bénéfice de la guilde.
Depuis l'extension Echoes of Faydwer, le pourcentage de status points que chacun apporte à sa guilde est verrouillé (avant le montant était un quotient sur le nombre de membres). Aujourd'hui, vous ferez gagner 10% de vos récompenses au profit de votre guilde.
Voir votre niveau Votre quantité personnelle de points de statut est directement visible dans la feuille de votre personnage (P). C'est le montant des points disponibles qu'il vous reste et que vous utilisez auprès des marchands. Le montant des points que vous avez apporté à la guilde au travers de vos quêtes ou reventes se trouve en face de votre nom dans la liste des membres de la fenêtre de guilde (U). Le niveau et l'état de progression de la guilde sont eux en bas de cette même fenêtre. Après le niveau 9 un bug d'affichage cache le niveau de la guilde, vous devez jouer avec la molette de votre souris sur le mot niveau pour en faire apparaître le chiffre (qui se trouve en fait en dessous). En passant votre curseur sur la barre de progression de la guilde, vous aurez aussi une information intéressante : le nombre de membres dans la guilde, car le montant des SP que vous apportez dépend d'un ratio tout simple : quantité de SP gagné / nombre de membres. Il est donc important que tous les membres participent activement à la progression de leur guilde, car chaque membre en plus réduit l'apport de chacun.
Abréviations courament usitées SP : Status Points - Points de statut CT : City Tasks ou missions dans la cté QH : Quête d'Héritage
Comment gagner des points de statut et faire progresser votre guilde Vous allez trouver ci dessous un descriptif des différentes méthodes permettant d'engranger des SP : - En ramassant des objets qui ont une valeur de SP - En effectuant des Missions de la cité (City Task - CT) - En effectuant des Missions d'artisanat des cités (City Craft - CC) - En réalisant des Quêtes d'Héritage (QH) -> http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=147 - En effectuant des raids de guilde -> http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=661 - En tuant des nommés épiques (par exemple le vilain épicX2 dans Unrest rapporte un peu plus de 8000 points). | |
| Objets ayant des valeurs de statut | Au travers de vos péregrinations, vous allez certainement trouver sur les corps de vos victimes (humanoides en général) d'étranges objets dont vous ne saurez que faire. Documents, amulettes, pierres et reliques, étudiez en bien la description car leur utilité est indiquée clairement (en anglais) : You will be awarder an amount of status if you give this to a member of a powerful guild of xxx. (xxx indiquant la guilde intéressée).
Ces objets ont une valeur en status points, il vous faut juste trouver à qui les revendre, car n'importe lequel des PNJ vous les reprendrait contre de l'argent, mais les guildes concernées dans la description, elles, vous les échangeront contre des SP.
Alors, Quoi et à qui, en voici la liste - Document : Guild of scouts : à un représentant du Tunarian Alliance Grove Warden, au grand arbre avec l'ascenseur au centre du Bois d'Eldar. - Relique (Relic) : Guild of fighters : à un représentant du Qeynos Guard Officier au grand escalier du château de Qeynos Nord, face à la Claymore. - Amulet : Guild of priests : à un représentant du Celestial Watch Priest au quartier des prêtres dans Qeynos Nord, pas loin de la porte vers le Bois d'Eldar. - Scrying Stone : Guild of mages : à un représentant du Concordium Mage à l'intérieur de la tour des mages de Qeynos Sud.
Quand vous ferez votre transaction avec le PNJ concerné, vous verrez alors en bleu clair dans la fenêtre de vente le montant des SP qui vous seront remis.
Donc de temps en temps, faites votre petit tour de ces 4 guildes pour leur vendre vos objets, c'est une manière simple et agréable de faire gagner des SP à votre personnage et votre guilde.
Les objets à status points ramassés sur le continent de Faydwer se revendent dans Qeynos ou Port-Franc, mais aucune guilde de la cité de Kelethin n'est en mesure de vous les échanger contre des SP. Les guildes présentes correspondent à des factions différentes.
Ci dessous la liste des objets avec leur valeur en SP Sealed Document (Scouts) Paraffin : 100 - Scellé (Tallow) : 200 - Gélatine (Gel) : 300 - Cire d'abeilles (Beeswax) : 400 - Bayberry : 500 - Flamewrough : 650 Relique (Guerriers) Blackened Iron : 100 - Acier (Steel) : 200 - Acierlucide (Feysteel) : 300 - Ebonite : 400 - Indicolite : 500 - Xegonite : 650 - Beryllium : 800 Amulet (Prêtres) Coral : 100 - Jasper : 200 - Opaline (Opal) : 300 - Ruby : 400 - Star Sapphire : 500 - Moonstone : 650 - Emeraudes (Emerald) : 800 Scrying Stone (Mages) Coral : 100 - Jasper : 200 - Opal : 300 - Ruby : 400 - Star Sapphire : 500 - Moonstone : 650 - Emerald : 800
ATTENTION !! Depuis le LU 38 la revente de ces objets pour des SP a été modifiée comme suit : • Lorsque vous vendez des objets de statut de guilde, votre guilde ne progresse que si vous vendez des objets du niveau approprié. Les membres des guildes de niveau élevé peuvent toujours vendre des objets de niveau inférieur pour accroître leur statut personnel.
• Il y a désormais une description en bas des objets de statut qui vous indiquera à quel niveau la guilde accédera grâce à la vente de ces objets. En règle générale, les objets étant dans une fourchette de 10 niveaux au-dessus du niveau de votre guilde lui permettront toujours de progresser. (ex : une guilde de niveau 50 progressera en vendant des objets de niveaux 51 et plus qu'on récupère sur des créatures T6 et plus.)
• Si vous allez voir un PNJ pour lui vendre votre objet de statut alors que le niveau de votre guilde est trop élevé, vous verrez les points de statut en JAUNE au lieu de leur couleur normale. Ces objets vous accorderont uniquement du statut personnel. |
| | |
| Missions artisanales des cités - City Craft | Depuis la LU27 les ateliers d'artisanat proposent maintenant des missions de craft permettant de gagner des points de statut. Elles sont le pendant des City Task, et vous demanderont, au lieu d'aller partir à l'aventure, de rester dans l'atelier et de réaliser certains ouvrages spécifiques à votre classe. Vous ne pouvez les prendre qu'à partir du niveau 20 (après votre choix final de classe d'artisanat).
Ces CC sont de deux types : classiques ou chronométrées (rush).
Toutes deux se prennent à l'intérieur de tous les ateliers. Les premières auprès du PNJ précisé : Work Orders Les secondes auprès du PNJ : Rush Orders
Pour les prendre, parlez leur, et faite votre choix, entre trois niveaux de difficultés : normal, talentueux ou difficile. La différence entre ces niveaux concerne simplement le level des objets qui vous seront demandés.
Pour les quêtes classiques, on vous demandera toujours de réaliser une douzaine d'exemplaires, répartis entre 1 ou plusieurs objets différents. Pour les quêtes rush, on vous demandera toujours de réaliser une demi-douzaine d'exemplaires, répartis aussi entre 1 ou plusieurs objets différents, mais en moins de 8 minutes 30 secondes.
De par leur côté urgence, les quêtes de rush rapportent plus de points de statut, elles sont idéales si vous avez l'inventaire bien fourni en ressources adéquates. A préciser que toutes ces quêtes vous font aussi gagner un peu de faction avec l'atelier dans lequel vous travaillez, et vous remboursent l'argent nécessaire aux carburants (mais pas aux ressources).
Pour prendre ensuite votre ordre de mission, cliquer sur le bureau derrière le PNJ Work Orders afin de commencer votre quête. A la fin de votre mission, vous retournerez la valider auprès du PNJ qui vous l'a donné.
Si la quête proposée ne vous convient pas, vous pouvez tout simplement la supprimer et en reprendre une. Les éléments à réaliser seront toujours demandés en pristine, c'est à dire en qualité impeccable (la quatrième barre de craft complète). Et précision évidente : il ne vous sera jamais demandé d'éléments à fabriquer à partir de ressources rares.
Attention, touts les éléments fabriqués dans le cadre de ces missions disparaissent à la validation de la quête.
Pour le moment les quêtes sont en anglais, il faudra donc trouver la corrélation avec les objets à fabriquer en français, mais comme le niveau de la quête est indiqué vous avez déjà une bonne indication sur le niveau de l'objet à faire. Bon pour la réalisation des sorts par contre (alchimie, sage et bijoutier) c'est assez difficile car les noms sont souvent très différents dans les deux langues... | |
| Missions dans la cité - City Tasks | Les 4 guildes (mage, guerrier, prêtre et scout) dont nous venons de parler ne se contentent pas simplement de reprendre vos objets, elles vous proposent aussi d'effectuer des simples quêtes dont la récompense n'est qu'en points de statut. C'est donc uniquement pour vous permettre d'en gagner vous et la guilde. A noter quand même qu'elles vous permettent aussi de monter la faction de chaque organisation afin d'augmenter le choix d'objet vendu par le city marchand.
Ces quêtes sont identifiées en tant que Mission dans la cité dans votre journal de quêtes (quand vous les classez par catégories), et les PNJ qui les donnent ont eux aussi une plume sur la tête. Attention, en fonction de votre niveau ce n'est pas toujours le même PNJ qui vous les donnera, mais cela sera un membre de la cette guilde et toujours dans la même zone. (par exemple le premier PNJ qui donne les quêtes de la guilde des guerriers à Qeynos se trouve en bas de l'escalier du château, le second sera lui un peu plus haut sur les marches).
Ces quêtes peuvent se prendre à plusieurs en même temps et font souvent dans les guildes une belle occasion de sortie en commun. Ce soir, on se motive tous, on fait une soirée CT ensembles pour faire progresser notre guilde !
Chacune de ces guildes à partir du lvl 10 et tous les 5 niveaux vous proposera une série de quêtes différentes, dont voici la liste ci-dessous. Concernant Kelethin, les quêtes changent tous les trois niveaux.
A noter que votre participation sera ouvertement reconnue au sein de votre guilde par un message sur le chat annonçant : xxx vient de terminer la mission dans la cité pour la guilde. C'est glorifiant et stimule souvent vos confrères à en faire de même. |
| | |
| Qeynos - Missions dans la cité : lvl 10 à 14 | QEYNOS Ces quêtes sont réalisées exclusivement dans Antonica.
Guerriers (Qeynos Nord) : Williamson en bas des escaliers du château - Prêts à faucher (jeunes pattes-sombres - gnolls) - Les lignes de ravitaillement (jeunes kodiaks)
Prêtres (Qeynos Nord) : Nogfizzle sous un arbre devant l'entrée du temple de Vie - Exhumations (blaireaux grisonnants) - Pestilence (mystiques patte-sombres - gnolls)
Mages (Qeynos Sud) : Wazzlefop dans la tour des mages - Fidèles du Croc (jeunes loups des bois) - Empiètement Patte-Sombre (soldats patte-sombres - gnolls)
Scouts (Bois d'Eldar) : Vertecôte au pied de l'arbre d'Elddar - Les destructeurs Patte-Sombres (chamans patte-sombres - gnolls) - La Sérénité Perdue (épouvantails paille-flétrie) |
| Missions dans la cité : lvl 15 à 19 | Ces quêtes sont réalisées exclusivement dans Prisetempête ou Noirterrier.
Guerriers (Qeynos Nord) : Williamson en bas des escaliers du château (Prisetempête) - Champions des Réfugiés (guetteurs destructeurs) - Mort aux Mélasses (mélasses fétides) - Evénements troublants (zombies écornifleurs)
Prêtres (Qeynos Nord) : Nogfizzle sous un arbre devant l'entrée du temple de Vie (Prisetempête) - Dispersion des Ossements (écuyers destructeurs) - Friche (zombies de pourriture) - La Voie de l'Illumination (chevaliers destructeurs)
Mages (Qeynos Sud) : Wazzlefop dans la tour des mages (Prisetempête) - Extincteur (squelettes roussis) - Grouillement (sangsues de vie) - Attaque des Zombies (chevaliers zombies)
Scouts (Bois d'Eldar) : Vertecôte au pied de l'arbre d'Elddar (Noirterrier) - La Maladie Provoquée (oracles dents-de-sabre) - Braconniers Dents-de-Sabre (gardes d'élite dents-de-sabre) - Les Sombres Dévoreurs (gardiens de la progéniture à crocs rouillés) |
| Missions dans la cité : lvl 20 à 24 | Ces quêtes sont réalisées exclusivement dans les Steppes du Tonnerre.
Guerriers (Qeynos Nord) : Rellin'thir au milieu des escaliers du château - Le Mur du Tonnerre (envahisseurs Sabots-d'acier - centaure) - Rapineurs dents-de-Sabre (sentinelles dents-de-Sabre - gnoll) - Artillerie volante (archers amazones - centaure)
Prêtres (Qeynos Nord) : Telas'velle devant le temple de Vie - Etres de Paille (épouvantails) - Annihilation de la Horde (fantassins noyés) - Vengeance sainte (soldats a pied squelettiques)
Mages (Qeynos Sud) : Volonacier dans la tour des mages (téléporteur bleu) - Escorter les Planificateurs Royaux (éclaireurs Dents-de-Sabre - gnoll) - Vague après Vague après Vague (petits crabes) - Glissements de terrain et torrents de boue (scarabées des steppes)
Scouts (Bois d'Eldar) : Ventreplein en haut dans l'arbre d'Elddar - Certains animaux sont plus égaux que d'autres (griffons) - Onduler et Frapper (serpents) - Bassins de carnage (pieuvres de la marée)
|
| Missions dans la cité : lvl 25 à 29 | Ces quêtes sont réalisées exclusivement dans la Crypte des Traîtres ou dans les Ruines de Varsoon.
Guerriers (Qeynos Nord) : Rellin'thir au milieu des escaliers du château (Crypte des traîtres) - Le porteur de terreur (17 médecins Sabre de Sang) - Pro-Action (16 sentinelles Sabre de Sang) - Aider les faibles (16 tempêtes de crypte) - C'est arrivé d'en-bas (15 masses grotesques)
Prêtres (Qeynos Nord) : Telas'velle devant le temple de Vie (Crypte des traîtres) - Une lutte incessante (17 hauts gardes Sabre de Sang) - Protection des acolytes (17 envouteurs de courroux) - Tohu Bohu (16 essences tourmentées) - Sous pression (15 cadavres agités)
Mages (Qeynos Sud) : Volonacier dans la tour des mages (téléporteur bleu) (Ruines de Varsoon) - Il était le premier (15 apprentis) - Secrets de l'ombre (15 gardes) - Bouillir à l'huile (16 cloques argileuses) - Les échos du silence (16 stridents de poussière)
Scouts (Bois d'Eldar) : Ventreplein en haut dans l'arbre d'Elddar (Ruines de Varsoon) - La terre salée (15 furoncles argileux) - Tous les vampires ne sucent pas le sang (16 crieurs assourdissants) - Enchevêtrement (16 grouilleurs d'argile) - Protection de la forêt (15 serviteurs) |
| Missions dans la cité : lvl 30 à 34 | Ces quêtes sont réalisées exclusivement dans Zek.
Guerriers (Qeynos Nord) : Moulenfer sur les marches du château - No one sees us / Personne ne nous voit (17 vipères de poussière) - The gathering shadows / Les ténèbres grandissantes (17 pilleurs de Tallon) - Earth and Water / Terre et eau (19 catapulteurs de Tallon) - Sinew vs. steel / Tendon contre acier (18 guetteurs de Vallon)
Prêtres (Qeynos Nord) : Jenson dans le Temple de vie - Starvation / Privation (18 prêtres de Tallon) - Happiness in Zealotry / Le bonheur dans le zelotisme (19 gardiennes nymphes) - Bloodlust of Zek / Soif de sang de Zek (18 grizzlis des bois) - The dark prowlers / Les rôdeuses de la nuit (18 chasseresses des gorges)
Mages (Qeynos Sud) : Winchester à la tour des mages (téléporteur rouge) - Millenium of the scholar / Millénaire du savant (19 odéums affaiblis) - Did it all for the sake of art / Tout ça au nom de l'art (19 panthères des gorges) - Repulse the bruisers / Elimination des malabars (18 fantassins de Vallon) - Bitter utilitarianism / Utilitarisme amer (17 cerfs de la vallée)
Scouts (Bois d'Eldar) : Sell'ar en haut dans l'arbre - Ungulate advocate / Défense des ongulés (19 pilleurs du littoral) - Isolation through immolation / Isolement par l'immolation (19 chasseresses félines des collines) - Unsustainable population growth / Croissance de population non viable (17 fouilleurs de Tallon) - In memoriam Karana (19 mineurs de Vallon) |
| Missions dans la cité : lvl 35 à 39 | Ces quêtes sont réalisées exclusivement dans Zek ou Putridia.
Guerriers (Qeynos Nord) : Moulenfer sur les marches du château (Zek) - Blind to All Else / Diversion (20 centurions de Sullon) - Muzzle the carnivores / Museler les carnivores (21 grouilleurs de friche) - Legacy of Xanuusus / Héritage de Xanuusus (20 bois morts pétrifiés) - The Roar of the Colossal / Le Rugissement des Colossaux (21 bûcherons de Sullon) - Underneath the Bridge / Sous le pont (19 harceleurs)
Prêtres (Qeynos Nord) : Jenson dans le Temple de vie (Putridia) - Garden in the Shade / Jardin à l'ombre (19 planeurs de rive) - Sulfuric Sputterings / Crachements Sulfuriques (21 fleurs amères) - The seed of Morell-Thule / La Graine de Morell-Thule (19 sattars de thule) - Rise to the Challenge / Le Défi (19 appelés évol) - Close your Eyes / Ferme les Yeux (21 vassaux rallosiens fétides)
Mages (Qeynos Sud) : Winchester à la tour des mages (téléporteur rouge) (Putridia) - Fulfill Your Oath / Respect du Serment (20 disciples evol ew) - Watch One, Do One, Teach One / Observer, Appliquer / Enseigner (21 démons des sous-bois) - Venomous Vipers / Vipères Venimeuses (20 patineurs des eaux toxiques) - Jungle Prowlers / Rôdeurs de la Jungle (21 rampeforêts) - Destination: Omniscience / Destination: Omniscience (19 thaumaturges Tae ew)
Scouts (Bois d'Eldar) : Sell'ar en haut dans l'arbre (Putridia) - Get the Balance Right / Rétablis l'Equilibre Naturel (21 vils charognards) - The Heavy Boot of Civilization / La Lourde Botte de la Civilisation (19 chasseurs huuptics) - Green Greasy Guardians/ Gardiens verts gras (20 réparateurs evol ew) - The Imbibers / Les Injecteurs (20 mangeurs des marais) - Stench of Void / La puanteur du Néant (19 reclus piquants) |
| Missions dans la cité : lvl 40 à 44 | Ces quêtes sont réalisées exclusivement dans Everfrost ou Putridia (incluant le temple de Cazic Thule).
Guerriers (Qeynos Nord) : Regardacier en haut des escaliers du chateau (Putridia) - We Pruned the Hedges (23 fragrant demises) - It’s Just Your Imagination (23 thlian skaters) - Unspeakable Malie (21 sattar abominations) - Pillars of Perseverance (21 Constructs of thule) - It Is the Soldier (22 terror wraiths)
Prêtres (Qeynos Nord) : Keladerouo dans le temple de la Vie (Putridia-Cazic Thule) - Know without Thinking (22 Tae Ew defenders) - In Defense of Meritocracy (23 putid masses) - Misery Unchained (23 Tae Ew gathereres) - Through Fog and Filthy Air (22 noxious masses) - The Abyss of Thule (21 spinechiller)
Mages (Qeynos Sud) : Mlanthroo dans la tour des mages (téléporteur rouge) (Everfrost) - The Winds of Halas (21 Skyshiel maidens - Les jeunes filles arcenciels) - Take the Reins (22 ice wolves) - Echoes of the Tribunal (22 Frosthorn vindicators) - Need and Oppression (21 bighorn sheep) - A place to Become (21 glacial constructs)
Scouts (Bois d'Eldar) : Reynolds en haut dans l’arbre (Everfrost) - Command These Elements to Silence (22 ancients frostfins) - No, I Am The Prettiest (21 Galebreaker maindens) - One End over Another (23 Bitterwind Explorators) - Cataclysn Averted (22 artic monitors) - Encaged in Ice (23 ice frights) |
| Missions dans la cité : lvl 45 à 49 | Ces quêtes sont réalisées exclusivement dans Everfrost ou Lavastorm.
Guerriers (Qeynos Nord) : Regardacier en haut des escaliers du chateau (Everfrost) - First the Fin, then the Head (25 primal frostfins) - Not as Convincing (24 bitterwind pioneers) - Squishiness (24 bighorn dashers) - Without Due Process (25 icy shivers) - Columns of Steam (24 Galebreaker pilgrims) - Until the End (23 Thulian Frightfiends)
Prêtres (Qeynos Nord) : Keladerouo dans le temple de la Vie (Everfrost) - Second Generation Gatherers (23 ice wolfes) - No Stranger to Enmity (23 ice wolfes) - A Wonderland at Night (24 artic wyrms) - Read the Signs and Rejoice (24 ice walkers) - Tempest-Tossed (24 Kromise Hermits) - Submerged in Terror (23 sunken Halasian)
Mages (Qeynos Sud) : Mlanthroo dans la tour des mages (téléporteur rouge) - Nicks and Scratches (25 sootfoot rockpickers - Lavastorm) - Whistling in the Shadows (23 sootfoot harvesters - Lavastorm) - Sweetwater (23 flame walkers - Lavastorm) - Rolling Home (25 living magmas - Lavastorm) - The Rustling of Papers (24 kromise Virh savages - Everfrost) - It fells with a Crash (24 fetid emissions)
Scouts (Bois d'Eldar) : Reynolds en haut dans l’arbre - O'er the Towering Steep (24 sootfoot laborers - Lavastorm) - The Wild Hunt (24 sootfoot peons - Lavastorm) - Sacrifice to the Six Hammers (25 living magma - Lavstorm) - Purification (25 magma worms - Lavastorm) - Between Rock and Lava (24 basalt sliders - Lavastorm) - Don't try to look beneath the Surface (24 tundra terrors - Everfrost) |
| Missions dans la cité : lvl 50 à 59 | A partir de ce niveau, les CT se diversifient en deux catégories : des quêtes solo comme avant, ou des quêtes dédiées à un groupe, avec un challenge plus conséquent mais aussi plus de points de statut. (à vérifier par contre s'il est plus intéressant de faire un CT groupe à 6, ou 6 CT solo).
Les quêtes solos sont réalisées exclusivement dans les Sinkings Sands, pour celles en groupe c'est dans les instances comme Rujark ou Living Tombs.
En solo je conseille les 3 quêtes concernant les Sandscrawlers, les mages, fantassins et voleurs demandés sont tous au même endroit et souvent liés entres eux.
Guerriers (Qeynos Nord) : Woug au milieu de l'escalier du château Solo : Qeynos Protection for Everyone - Destory 20 Rujarkian War banners (along the orc highway) (détruire plusieurs bannières de guerre rujarkiennes) - Kill 20 Sandscrawler Gunts (fantassins sandscrawlers) - Destory 20 weapon racks (can be found around the undercity areana) (détruire les rateliers d'armes des Derviches) - Kill 20 Sul'dal bladefuries (lamefuries sul'dals dans les grottes situés sous l'Eye of Anuk)
Groupe : Gathering the Implements of War - Gather 20 wepond crates in Clefts of Rujark - Kill 20 Steelslave Enforcers in Clefts of Rujark - Kill 20 Gravehowlers in the Living Tombs - Gather 20 Ritual Daggers from the Living Tombs
Prêtres (Qeynos Nord) : Ethri Vasou Solo : Destroying the Taint in the Sands - Destroy 20 Anaz Mal incense burners (bruleurs d'encens anaz mals, Tear of Anuk nord) - Kill 20 Sul'dal Mystical orbs (orbes mystiques sul'dals, dans les grottes situés sous l'Eye of Anuk ) - Kill 20 Anaz Mal diviners (divinateurs anaz mals, près de la Tear of Anuk nord) - Destroy 20 Rujarkian Spiritists (spiritistes)
Groupe : Destroying the Taint in the Sands - Destroy 20 Rujarkian Braziers in the Clefts of Rujark (2nd floor in room with Captive Coin Mobs) - Kill 20 Spirtbound Mystics in the Clefts of Rujark - Kill 20 Anuk'sul Chancellors in the Living Tombs - Destroy 20 Rin'Dal Basins in The Living Tombs
Mages (Qeynos Sud) : Vhret Retharo (téléporteur rouge) Solo : Retrieving the Desert's Knowledge (Sinking Sands) - Find 20 Anaz'mal Ceremonial Vases near the Tears of Anuk (vases de céremonie anaz'mals ) - Gather 20 relics in the caves beneath the Eye of Anuk - Kill 20 Dervish Cutthroats near the Undercity Arena ( coupe-gorges derviches) - Kill 20 Sandscrawlers Magi (totems utilisés par les gobelins mages sandscrawlers)
Groupe : Retrieving Buried Knowledge - Kill 20 Rin'Dal Alchemists in the Living Tombs - Kill 20 Steelslave Vanquishers in Clefts of Rujark - Find 20 Rujarkian Relics in the Cleft of Rujark - Find 20 Rin'Dal Tablets in the Living Tombs
Scouts (Bois d'Eldar) : Bernd Solo : A Desert's Knowledge for the Alliance (Sinkings Sands) - Study 20 Skulls from Sul'dal Infiltrators (certains des crâns des infiltrés sul'dals) - Kill 20 Sandscrawler thieves and search them for goblin scratchings (voleurs sandscrawlers) - Find 20 Anaz'Mal relics near the Tear of Anuk (reliques anaz'mals éparpillés dans les sables de la Tear of Anuk nord) - Gather 20 Decaying Cobra Fangs (collecter des crocs de cobras en décomposition)
Groupe : Hidden Information Recovery - Find 20 Notes in Cleft of Rujark - Hunt the Commerce Sentinels for 20 ghostly memeories from the Living Tombs - Retrive 20 Rin'Dal History scrolls from the Living Tombs - Kill 20 Steelslave Maulers in the Clefts of Rujark and gather there patrol routes |
| Missions dans la cité : lvl 60 à 64 | Guerriers (Qeynos Nord) (+150 avec The Qeynos Guard / Officier de la Garde de Qeynos) : Facteur Kai Ferdinand au milieu de l'escalier du château - (60) A Blade through the Mist / Coup de lame dans le brouillard : tuer 15 sentinelles silencieuse - Sanctum of the Scaleborn (6555 SP) - (65) Feathers for Faction / Faction emplumée : tuer 15 chasseurs strifewings - Barren Sky (9228 SP) - (62) Unchecked Aggression / Agressivité mal maîtrisée : tuer 20 guetteurs scaleborns - Tenebrous Tangle (7634 SP) - (63) Sit, Stay, Now, Kill ! / Ne bouge pas, attends. Maintenant, tue ! : tuer 15 gorgs territoriaux inconscients - Tenebrous Tangle (8200 SP)
Prêtres (Qeynos Nord) (+150 avec The Celestial Watch / Prêtre de la Garde céleste) : Lorhym Ithpsym le prélat - (60) The Sanctity of the Sentries / Des guetteurs dans leur sanctuaire : tuer 15 guetteurs scaleborns - Tenebrous Tangle (6698 SP) - (64) Holier than Thou / En odeur de sainteté : tuer 15 divinateurs scaleborns - Sanctum of the Scaleborn (8821 SP) - (62) Blessed Blades / Epées Benies : tuer 15 guerriers scaleborns - Sanctum of the Scaleborn (7800 SP) - (63) Document Recovery : tuer 15 braconniers strifewings - Barren Sky (8305 SP) - Proof of their Passing / Preuve de décès : tuer 15 dévastateurs strifewings (8821 SP)
Mages (Qeynos Sud) (+150 avec Le Concordium) : Prichard Fizzburn le prédicateur (téléporteur rouge) - (60) Scale it Back a Bit / En quête d'écailles : tuer 15 guetteurs scaleborns - Tenebrous Tangle (6555 SP) - (61) Terrifying Tentacles / Terrifiantes tentacules : tuer 20 jeunes effrayeurs invoqués - Tenebrous Tangle (7086 SP) - (62) Windy Warriors / Guerriers venteux : tuer 15 sentinelles silencieuses - Sanctum of the Scaleborn (7634 SP) - Eye Wonder / Question oculaire : tuer 15 véhémences dryeyes - Barren Sky (8200 SP) - Got the Stones / Tu as les pierres ? : tuer 15 gardiens ridgestones - Barren Sky (8709 SP)
Scouts (Bois d'Eldar) (+150 avec The Tunarian Alliance) : Wanderer Raegen Truthshadow au pied de l'arbre - (60) Silencing the Sentries / Réduire les guetteurs au silence : tuer 15 guetteurs scaleborns - Tenebrous Tangle (6555 SP) - (61) I'll Take That ! / Ca, c'est pour moi ! : tuer 15 rapaces strifewings - Tenebrous Tangle (7086 SP) - (62) Whispers in the Wind / Murmures dans le vent : tuer 15 braconniers strifewings - Barren Sky (7634 SP) - (63) Chirps in the Night / Bruits nocturnes : tuer 15 intrus vornerus - Tenebrous Tangle (8200 SP) - (64) Eye Lash / Cils : tuer 20 véhémences dryeyes - Barren Sky (8709 SP) |
| Missions dans la cité : lvl 65 à 70 | Guerriers (Qeynos Nord) (+150 avec The Qeynos Guard / Officier de la Garde de Qeynos) : Facteur Kai Ferdinand au milieu de l'escalier du château - (65) Offensive Defense / Défense offensive : tuer 15 défenseurs blacktalons - Barren Sky (9000 SP) - (66) Cireling Overhead / Vous êtes cernés : tuer 15 piégeurs strifewings - Barren Sky (9100 SP) - (67) Paralytic Perpetratas / Progatonistes paralytiques : tuer 20 basilics cendrecrues - Bonemire (9200 SP) - A droag's Best Friend / Le meilleur ami du droag : tuer 15 gorgs affamés - Sanctum of scalborn (9300 SP) - (69) Knight as a Feather / Chevaliers à plumes : tuer 10 chevaliers du palais black - Palace of the Awakened (9400 SP) - (67) Build a Better Bug Trap / Amélioration du piège à insectes : tuer 15 bourdons vernerous - Bonnemire (9200)
Prêtres (Qeynos Nord) (+150 avec The Celestial Watch / Prêtre de la Garde céleste) : Lorhym Ithpsym le prélat - Blinding the Visions / Visions aveuglées : tuer 15 visionnaires blacktalons - Barren Sky (9000) - (66) Bird of a Feather ... / Qui se ressemble ... : tuer 15 vengeurs blacktalons - Barren Sky (9100) - (67) The Horror ! / L'Horreur ! : tuer 20 horreurs épinefétides - Bonemire (9200) - (68) Unsepeakable Horrors / Une horreur sans nom : tuer 15 spectres tourmentés - Santum of scalborn (9300) - (69) Of Scholarly Pursuits / Poursuites intellectuelles : tuer 10 savants blacktalons - Palace of the Awakened (9400) - (70) Death to the Undying ! / Morts aux morts-vivants ! : tuer 10 maraudeurs morts-vivants - Bonemire (9500)
Mages (Qeynos Sud) (+150 avec Le Concordium) : Prichard Fizzburn le prédicateur (téléporteur rouge) - (65) Where is it form ? / Ca vient d'où ? : tuer 15 observateurs blacktalons - Barren Sky (9000) - (66) Tablets and Talons / Tablettes et Talons : tuer 15 agitateurs strifewings - Barren Sky (9100) - (67) A stunning Discovery / Une découverte stupéfiante : récupérer 20 piques de basilic - Bonemire (9200) - (68) Dark Rituels / Rituels ténébreux : tuer 10 bannisseurs scalborns - Sanctum of scalborn (9300) - (69) Not of this World / Pas de ce monde : tuer 12 abominations cacotoxiques - Bonemire (9400) - (70) Fire and Feathers / Feu et Plumes : tuer 15 conjurateurs blacktalons - Palace of the Awakened (9500)
Scouts (Bois d'Eldar) (+150 avec The Tunarian Alliance) : Wanderer Raegen Truthshadow au pied de l'arbre - (65) Didn't see it coming / Sans prévenir : tuer 20 observateurs blacktalons - Barren Sky (9000) - (66) Ravager Removal / Eradication des dévasteurs : tuer 10 dévasteurs strifewings - Barren sky (9100) - (67) All of them ... / Tous autant qu'ils sont ... : tuer 10 blacktalon - Palace of the Awakened (9200) - (68) And they tell two friends ... / Dirent-ils à deux amis ... : tuer 15 crieurs vornerus - Bonemire (9300) - (69) Handle With Care / A manier avec précaution : tuer 10 porteurs mue-sanguines - Barren Sky (9400) - (70) Built to Last / Construit pour durer : tuer 12 façonneurs blacktalons - Palace of the Awakened (9500)
|
| Freeport - Missions dans la cité : lvl 35 à 40 | Ces quêtes sont réalisées à EL, Rivervale et Runnyeye (Terres Enchantées, Valrive et Oeilpleureur en VF)
Guerriers (FP Ouest) (+150 avec la Milice de FP) : Baron Zafimus (au 2 e étage) - (38) La meilleure défense c'est l'attaque : tuer 20 mineurs d'oeilpleureur- Runny (4000 SP) - (38) Dévoreurs féroces : tuer 20 sangliers de guerre sauvages - Runny (4000 SP) - (38) Du sable mouvant ! : tuer 20 apprentis d'oeilpleureur- Runny (4000 SP) - (38) Traditions orales : tuer 21 envouteurs d'oeilpleureur- Runny (4000 SP) - (38) Rien ne change : tuer 20 assassins d'oeilpleureur- Runny (4000 SP)
Prêtres (FP Nord) (+150 avec The Dismal Rage) : sage destructeur Destroz (au 1er étage à l'arrière) - (36) Des réactions divergentes : tuer 20 bandits - Valrive (3347 SP) - (36) Nettoyage : tuer 21 chiens enragés - Valrive (3347 SP) - (37) Le prix à payer : tuer 19 rats dégradés/dévastateurs ratkols - Valrive (3666 SP) - (38) Les forêts de la foi : tuer 20 nymphes du val - Valrive (4000 SP) - (39) Bâton pointu : tuer 20 nymphes souillées - Valrive (4288 SP)
Mages (FP Nord) (+150 avec l'Académie des Sciences ésotériques) : Paragon Jalex (en haut) - (36) L'orbe de confusion : tuer 21 germes des ténêbres - EL (3347 SP) - (36) Bois sauvage : tuer 19 rampeurs noueux - EL (3347 SP) - (36) L'attaque des araignées : tuer 20 mangepeurs - EL (3347 SP) - (37) Ramasseurs d'os : tuer 19 sauvages des ténêbres - EL (3666 SP) - (39) Elimination systématique : tuer 20 parlhaines sangnocturnes - EL (4288 SP)
Scouts (FP Sud) (+150 avec la Flibuste déchaînée / Seafury Buccanneers) : Kidolus le maraudeur (sur le pont-avant) - (36) La carapace la plus solide : tuer 20 vivanaux des sables géants - EL : plage au NO (3347 SP) - (36) Affaiblisseur : tuer 19 réparateurs oeilpleureurs - EL/Runny ? (3347 SP) - (37) L'oeil de Rulgax : tuer 20 observateurs du néant - EL (3666 SP) - (37) Le chant des sirènes : tuer 21 chantemort lamia - EL (3666 SP) - (38) Artère obstruée : tuer 20 nymphes souillées - EL/Valrive ? (4000 SP)
|
| Freeport - Missions dans la cité : lvl 60 à 65 | Missions dans la cité : lvl 60 à 65 Guerriers (FP Ouest) (+150 avec la Milice de FP) : XXXXX en travaux xxxxx
Prêtres (FP Nord) (+150 avec The Dismal Rage) : xxxx en travaux xxxx
Mages (FP Nord) (+150 avec l'Académie des Siences ésotériques) : Ka'im le scientifique (en haut) - (60) Rassembler des parchemins droags : tuer des guetteurs scaleborns - Tenebrous Tangle (xx SP) - (62) Rassembler des morceaux de sentinelles scaleborns : tuer des sentinelles silencieuses - Sanctum of the Scaleborn (xx SP) - (64) Rassembler des icônes des Eveillés : tuer des divinateurs scaleborns - Sanctum of the Scaleborn (xx SP) - (64) Rassembler des morceaux de globes oculaires : tuer des emmêleurs dryeyes - Barren Sky, île Aversion (xx SP) - (65) Rassembler des pierres élémentales : tuer 12piétineurs/défenseurs? ridgestones - Barren Sky, île Whisperwind (8818 SP)
Scouts (FP Sud) (+150 avec la Flibuste déchaînée / Seafury Buccanneers) : xxxx en travaux xxxx
|
| Freeport - Missions dans la cité : lvl 66 à 70 | Guerriers (FP Ouest) (+150 avec la Milice de FP) : Commandant Vatinius (dans le hall) - (66) Représailles : tuer des fantassins blacktalons - Barren Sky, île Eaglewatch (9000 SP) - (66) Amélioration d'armures : tuer 10 échasses des friches - Bonemire (9000 SP) - (66) Extermination de Vornerus : tuer des défenseurs vornerus - Bonnemire (9000 SP) - (67) Espionner les droags : tuer des guerriers doomwings - Bonnemire (xx SP) - (69) Armements mécaniques : tuer des guillotines volantes - Palace of the Awakened (xx SP)
Prêtres (FP Nord) (+150 avec The Dismal Rage) : L'Takk l'occultiste (dans le hall) - (66) Rechercher des carapaces cristallines : tuer des fouisseurs cristallins - Barren Sky (9000 SP) - (66) Récupérer des membres d'épinefétides : tuer 13 horreurs épinefétides - Bonemire (9000 SP) - (67) Récolte d'informations concernant les spectres : tuer des spectres tourmentés - Santum of the Scaleborn (xx SP) - (67) Dissection d'abomination : tuer des abominations cacotoxiques - Bonemire (xx SP) - (68) Obtenir les objets des morts-vivants : tuer des ombresprits blackscales - Blackscale Sepuclher (xx SP)
Mages (FP Nord) (+150 avec l'Académie des Siences ésotériques) : xxxx xxxx en travaux xxxxxx
Scouts (FP Sud) (+150 avec la Flibuste déchaînée / Seafury Buccanneers) : Capitaine Stovka (sur le pont) - (66) Eclaircissement des rangs ravasects : tuer 11 défenseurs/crieurs? vornerus - Bonemire (9000 SP) - (67) Armes drakotas : tuer des reproducteurs vuesanguines - Barren sky, île Awakening (xx SP) - (68) Pillage de tombes : tuer des parlosos blackscales - Blackscale Sepulcher (xx SP) - (68) Des tomes aviaks : tuer des fidèles blacktalons - Palace of the Awakened (xx SP) - (69) Plans blacktalons : tuer des sages blacktalons - Palace of the Awakened (xx SP) |
| Kelethin - Missions dans la cité | Guerriers (Protecteurs de la croissance +150) : Glurie Stonegrip - (10) Crushbone Pawns : tuer 6 crushbone pawns - Greater Faydark - (13) Crushbone Footmen : tuer 8 crushbone footmen / fantassins briseos - Greater Faydark - (16) Crushbone Centurions : tuer 8 crushbone centurions - Greater Faydark - (19) Ridge Wriggelers : tuer 12 ridge wriggelers - Mont du Billot - (25) Défenseurs Shadesires : (12 mobs, -480.46; 150.71; -329.31) - Mont du Billot - (67) Dire Worgs : tuer 12 dire worgs - Plaines arides - (70) Lyrech Sentries : tuer 12 lyrech sentries - Plaines arides
Prêtres (Maison des Etoiles Filantes +150) : Relc Tulin - (10) Saplings : tuer 6 saplings - Greater Faydark - (13) Frenzied Virosinoids : tuer 6 frenzied virosinoids (champignons) - Greater Faydark - (16) Crushbone Trainers : tuer 8 crushbone trainers - Greater Faydark - (19) Giant Beetles : tuer 12 giant beetles - Mont du Billot - (25) Prédateurs Kragplooms : (12 mobs, 171.75; 223.88; -170.22) - Mont du Billot - (67) Sareth'Tal Foragers : tuer 12 sareth'tal foragers - Plaines arides - (70) Lyrech Mystics : tuer 12 lyrech mystics - Plaines arides
Mages (Ordre ésotérique +150) : Celinista Ryannalis - (10) Scorched Skeletal Wizards : tuer 6 scorched skeletal wizards - Greater Faydark - (13) Fayflies : tuer 6 fayflies - Greater Faydark - (16) Crushbone Oracles : tuer crushbone oracles - Greater Faydark - (19) Rotting Guardians : tuer 12 rotting guardians - Greater Faydark - (25) Essences Nomades : (12 mobs 162.17; 190.65; 216.61) - Mont du Billot - (66) Orb Creepers : tuer 12 orb creepers - Plaines arides - (70) Lyrech Worgs : tuer 12 lyrech worgs - Plaines arides
Scouts (Chasseurs sylvestres +150) : Yarin Skystride - (10) Crushbone Sentries : tuer 6 crushbone sentries - Greater Faydark - (13) Crushbone Conscripts : tuer 8 crushbone conscripts - Greater Faydark - (16) Crushbone Sparrers : tuer 6 crushbone sparrers - Greater Faydark - (19) Decaying Guardians : tuer 12 decaying guardians - Greater Faydark - (25) Maraudeurs Yarpsnarls : (12 mobs, -98.59; 165.26; -335.11) - Mont du Billot - (67) Mistmoore Watchers : tuer 12 mistoore watchers - Plaines arides - (70) Lyrech Watchers : tuer 12 lyrech watchers - Plaines arides |
| Quêtes d'Héritage | La plus belle et agréable manière de gagner des SP c'est au travers de ces quête d'héritage, quêtes les plus intéressantes du jeu, et aussi les plus longues. Les objets vous rapportent quelques centaines de SP, les missions dans la cité quelques milliers de SP en fonction du niveau, les QH elles, poussent jusqu'à 50 ou 60 milles SP ! C'est le meilleur moyen de faire faire un sacré bond à votre niveau de guilde. Mais non contentes de vous octroyer beaucoup de SP, elles vous font aussi gagner un très bel objet légendaire, que vous pourrez équiper, ou placer dans votre appartement pour preuve de votre exploit.
Cependant, attention ! Soyez prévenus, ces fortes récompenses doivent être méritées, vous ne réaliserez pas une QH en une heure, et un groupe sera toujours indispensable (parfois même un raid lorsque la mention Epic est précisée).
Hormis le temps et l'effort nécessaire, une autre particularité de ces QH, c'est qu'elles se déroulent en étapes, que vous découvrez au fur et à mesure. Vous pensez en avoir terminé, et hop survient une nouvelle sous-quête.
Ces QH sont donc vraiment un des piliers de l'intérêt d'Everquest 2, grandes aventures épiques, beaux trophées, progression importante de guilde, motivation et entraide de toute la communauté pour les réaliser, les Quêtes d'héritage sont un incontournable pour tous les joueurs et guildes.
Les QH sont identifiées dans votre journal de quête à la rubrique Héritage, tout simplement.
La toute première peut se prendre à partir du niveau 10 en parlant à un nain nommé Capitaine RK Pas de fer dans la capitale des faes à haut-Faydark (En honneur du passé et au service du futur), la suivante au niveau 17, en tuant une lueur dans les Commonlands (le retour de la lumière), ensuite à partir du niveau 20, Ces bottes sont faites pour... auprès de Rucksif dans le fort de l'aiguille ardente d'Antonica, ou L'étrange pierre noire auprès d'Al'Quylar derrière la tour de l'oracle d'Antonica. A noter aussi l'excellente Le voyage n'est pas si drole, qui démarre sur le pont nord d'Antonica, et qui va vous faire courir sous chronomètre dans les 7 principales zones du jeu. Voyage, découvertes et stress obligatoires :)
Nous réalisons actuellement nos propres aides en français pour toutes ces QH sur ce site : http://www.eq2.lordtry.com/forum/solucelire.php?story=147 Si vous avez des commentaires ou des ajouts à nous proposer, laissez nous un message sur notre forum, rubrique QH : http://www.eq2.lordtry.com/forum/index.php?categorie=2
Site pour suivre l'avancement de vos QH (anglais) : http://www.eq2hq.org |
| Quête d'Héritage - La liste complète | Elles sont après la troisième extension Echoes of Faydark passées de 25 à 32, mais rien de nouveau avec Rise of Kunark hélas. Sachez que vous obtiendrez un titre spécial en en ayant complété 30 ! Bon courage :) Les niveaux sont indicatifs de la difficulté de la QH (tels que marqués dans votre journal de quêtes) mais ne sont pas forcément le lvl mini pour les commencer, celui ci est indiqué dans nos descriptions détaillées http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=147
En honneur du passé et au service du futur - Level 17 - EoF Le retour de la lumière - level 17 (épique) Le Voyage n'est pas si drôle - level 50 Ces bottes sont faites pour .... - level 25 La hache du passé - level 30 Le Dragoon théxien K'Naae - level 30 La boucle d’oreille de Hadden – level 30 Une étrange pierre noire - Level 30 Guerre et garde-robe - Level 35 - EoF Ordres de Stylet interceptés – level 35 Un masque manquant - level 35 Récupérer Fleaugoule – level 36 (épique) Les objets volés à Foomby – level 40 La Claymore à lame osseuse - Level 45 Sauvez les Capuches (en cours de rédaction) La lame de l’assassin – level 40 L’entraînement est un bouclier – Level 40 (épique) La Chope de Moggok – Level 40 Les Enseignements de Yoru - level 45 L’œil du pouvoir – level 45 La masse hurlante Sous la Houlette - Level 45 La Légende perdue de Lavetempête - level 45 Sauvez les semelles – Level 50 (épique) Le bâton des observateurs - Level 50 - EoF Une Puissance du Désert Ancienne – Level 55 (épique) Sinkings Sands Pertes de la Guerre de Fay - Level 60 (épique) - EoF Les merveilleuses inventions d'un gnome fou - Level 65 - KoS Le symbole dans la chair - Level 68 - EoF Draco Mortuss vos Liberatio - Level 70 - KoS Une ancienne corne - Level 70 (épique) - KoS La cape de flammes - Level 70 - EoF |
|
|