Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 16 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 28/02/08 à 12h14 Et voilà, un guide de plus parce que c'est important les langues ! :)) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 28/02/08 à 12h46 Et cela sert à quoi de parler le Di'Zok au fait ? :) Une quête importante ? Une faction ? :) Sinon tu pouvais aussi ajouter cette quête au guide sur les langues existantes http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=163#166 |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 28/02/08 à 13h59 Tiens d'ailleurs faudra que je rajoute le Sathiran dans le guide qui est deja dans le guide de la quête epique du moine |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 28/02/08 à 14h42 En fait ça sert pour une série de quêtes que je viens de commencer et pour laquelle je prépare un autre guide. Je n'ai pas ajouté le guide sur la langue Di'Zok au guide existant parce que celui-ci liste les langues sans donner la description précise de la quête à effectuer (par exemple pour le drusaïque). Du coup je voulais pas changer l'esprit du guide initial voire l'alourdir avec les descriptions des 3 quêtes pour le Di'Zok. En revanche, je vais ajouter le Di'Zok à la liste des langues pour lesquelles il y a une quête à faire et ajouter un lien vers la description de la quête. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 28/02/08 à 16h08 Yep keed c'est ce que j'allais te proposer de faire en effet :) Et quelle est donc la récompense de la série de quete que tu commences ? Doit y avoir un fabled au moins au bout pour que tu te penches dessus avec autant d'attention nan ? :) Message édité le 29/02/08 à 12:10 par Secret |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 29/02/08 à 12h15 Effectivement ya moyen de choper des rewards fabled sans trop forcer apparemment :) J'ai commencé la série de quêtes pour l'instant c'est solotable (mobs verts au level 80). Et un petit montage rapide avec les différents rewards. |
Belazariel | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 29/02/08 à 12h55 A noter que les deux autres collections, 'Un mystérieux tome noir' et 'Un mystérieux tome vert' fonctionnent de la même façon, permettant d'apprendre respectivement le sathirian et le froak (langue des greloks de Kunark). |
Altha Nantes 430 messages | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 29/02/08 à 13h08 Bela tu as réussis à valider le froak ? J'en suis à l'étape de parler à un grelok à fens, mais celui-ci se trouve sur la montagne au sud est de la zone, et je n'arrive pas à m'approcher assez près pour lui parler ... Keed tu pourrai me dire le nom, ou le lieu, où je peux trouver le NPC pour la première quête ? (j'ai déjà fait il y a un moment la quête de langue Di'Zok) Merci :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 29/02/08 à 13h31 Un petit guide pour résumer un peu tout cela serait le bienvenue (si j'ai bien compris Keed est dessus), notamment pour préciser qu'il y a des quêtes avec récompenses fabled pour certaines factions. Et moi je me demande ... mais vous tombez dessus comment sur ces quêtes, en fouinant sur le net ? ou en allant papoter avec tous les pnj de Norrath ? :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 29/02/08 à 14h14 Par exemple celle-là je l'ai trouvé en regardant le matos de qqs tanks que j'ai croisés ou bien sur eq2players. Je me suis rendu compte que pas mal d'entre eux portaient ce fabled et comme certains faisaient partie de petites guildes qui ne raid pas RoK, j'ai mené ma petite enquête. Et voilou. |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 29/02/08 à 14h21 @Altha, voilà j'ai initialisé le guide: http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=790#791 A la rigueur prends qqs screens, ça me servira peut-être à illustrer le guide :) |
Altha Nantes 430 messages | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 29/02/08 à 15h05 Je vais essayer mais ce n'est pas gagné, je vérifie ce week end mais a priori je n'ai déjà plus le net à Toulouse, et pour l'avoir à Nantes ce n'est pas gagné ... L'ancien locataire de mon futur logement (vous suivez ? :) ) viens de m'appeller (il a du avoir le numéro via l'agence). Il a gardé son numéro FT suite à son déménagement. Vous voyez la suite ? Free pour une fois à fait les manipulations moins d'une semaine après ma demande !!!! Génial ? non car pour une fois cela m'arrange pas et en plus ils ont merdé. Et oui ils ont cablé le nouveau logement de l'ancien locataire, et non pas mon futur logement. Et au passage l'ancien locataire étant chez wanadoo, il a son net coupé. Il a appellé free et FT qui se renvoyent la balle, il m'a appellé ensuite en désespoir de cause ... P.S : et au passage désolé pour ma déconnexion "brutale" sans rien dire hier, le wifi de l'appart-city a merdé, impossible de me reconnecter toute la soirée ... (Ouais quand ca veut pas, ca veut pas ...) Message édité le 29/02/08 à 15:07 par Altha |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 29/02/08 à 16h05 Bon Altha, si t'as ta caisse c'est p'tet le moment de venir passer un jour ou deux à Rennes ;-) Sinon ya l'option train (1h15 de trajet). Je te mail mon numéro de portable si tu veux qu'on s'organise ça (un week-end EQ2 ça s'organise oui monsieur :o) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 29/02/08 à 17h21 Malheureux ! Prends pas Altha en week-end chez toi ! Sinon tu vas vouloir l'adopter après .. mais par contre je te préviens tout de suite hein .. il fait ni à manger, ni la vaisselle, ni le ménage ... /em run Mais il sert à boire !!! ahahaha Message édité le 29/02/08 à 17:21 par Diamanta |
Belazariel | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 29/02/08 à 20h05 @Altha : si tu prends le train pour Metz, je te propose la visite guidée des Fens, un cours privé de langue Froak et une démonstration IRL de la danse du pop :p Ou alors je te montre IG, mais tu pourras pas servir à boire :| Et je voudrais pas te contrarier hein ;) Message édité le 29/02/08 à 20:06 par Belazariel |
Altha Nantes 430 messages | re:Ajout d'un guide: parler le Di'Zok Le 03/03/08 à 16h51 Ha tiens, je viens de comprendre pourquoi j'avais les oreilles qui sifflent en lisant ce post :) P.S : ceci dit s'il y a à manger et à boire, j'arrive !!!!! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |