E.M.I.
EverQuest 2 - Guides - Mobilier - Armures - Les Cœurs de Norrath
EMI - Retour à l'acceuil
     
 Secret  
 Diamanta  
 Ressources  
 Mobilier  
 Armures  
 Forums  
 Images  
 Guides  
     Aide generale
   Classes
   Crafting
   Divers
   Evénements
   Guilde
   Quetes
   Quetes Epiques
 
 Cartes  
 Quêtes  
 Liens  

Les 5 Derniers
28/03/09
Quêtes héritages : descriptif des quêtes
08/02/09
Quête d'arme épique - Subjugueur
07/02/09
Les instances de TSO
04/01/09
Quête d'arme épique - Invocateur (en cours de rédaction)
22/12/08
Les Dieux


La série des quêtes de Thuuga - level 70+ (rédaction en cours)
Quetes par Keed - dernière mise à jour le 17/08/08
A Fistful of metal
Pour quelques pièces de plus
Une prime bien laide

Prérequis:
- parler le Di'Zokien, tout est expliqué ici (http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=786)


to be continued ...


A Fistful of metal

Pour lancer cette série de quêtes qui vous mène au reward fabled, il vous faut parler à Anda qui se trouve dans les plaines de Kylong en ( 1035, 165, -465 ). Elle vous expliquera que vous pouvez vous faire de l'argent en récupérant des ... briques, enfin des briques version archéologue quand même !
Vous trouverez les briques sur la rive nord du lac Ryjesium mais aussi et surtout au fond du lac ( 507.37,1.08,-56.33 ).

Quand vous avez vos 6 briques, il faut aller voir deux pnj à Teren's Grasp:
- Grave ( 2214, 480, -839 )
- Drazden ( 2054, 520, -981 )
Vous allez passer un accord avec ces deux messieurs.

Le premier accord consiste à trouver des communiqués affichés par l'équipe de Grave pour les brûler:
- en territoire drolvarg: à l'intérieur d'un arbre en ( 878, 23, -375 )
- au Crush and Swill Fort: ( 692, 286, -1133 )
- près de Krassik: ( -193, 81, -561 )
- en territoire drachnide: ( 197, 62, 117 )
- en territoire wyvern: ( -124, 36, 109 )
- aux Seeping Ruins: ( -1171, 13, -538 )

Le deuxième accord consiste à trouver et détruire des cristaux d'écoute poser par l'équipe de Drazden:
- l'antre de la Maîtresse veuve: sortez votre baygon vert et allez en ( 478, 64, 176 )
- à la tour de Ru'Kaus: en haut passez par la fenêtre, le cristal est juste sur le rebord en ( 157, 111, 236 )
- à Varis; ne comptez pas traverser la cour en invisibilité, les éclaireurs vont vous repérer. Il vaut mieux tout vider tranquillement pour vous rendre en ( -524, 173, 46 )
- au Temple de Gra'al Shul: le cristal est près du nommé en ( -2041, 93, -171 )

Vous retournez alors parler à Stone et Charden euh pardon Grave et Drazden pour valider.

Votre prochaine mission consiste à aller convaincre chacun des deux camps d'arrêter d'interférer avec les affaires de l'autre. Bon alors pas de langue de bois, il s'agit d'une pure mission de pacification ... faut les tuer quoi !
- le camp des gentils se trouve en ( 397, 115, 341 )
- le camp des méchants se trouve en ( 130, 8, -965 )

Aller parler à vos deux copains Grave et Drazden pour valider. Comme vous êtes devenus un peu amis, ils vous préviennent qu'un certain Leevan est à votre recherche ...
Merci les gars, c'est super gentil !

Et hop, pour la suite de la quête on retourne voir Anda ...


Pour quelques pièces de plus

- Retournez voir Anda, elle vous dira que le colonel Leevan vous attend à Varis (430, 119, -361). Une fois que vous lui aurez parlé ce dernier vous attaquera, combattez le et parlez lui à nouveau.

- Il vous demandera de trouver le droklvarg Indigo près du temple de Gra'al Shul (prendre éventuellement le sokokar pour Kunzar Edge). Indigo vous demandera de trouver 4 tablettes dans 4 coffres disséminés dans différentes tours de kylong.


- Tour de Charnax (1243, 452, -1165). Le coffre est fermé il vous faut donc en trouver la clé. Inspecter la notice Di'zok, à l'entrée de la tour (1243, 428, -1170). Puis dirigez vous vers les caves des yéti pour trouver une clé magique (1331, 384, -779). Retournez ouvrir le coffre à la tour.

- Tour de Westin Rouk (826, 413, -1591). Là encore le coffre est fermé. Allez parler à Seepay le petit grelok en bas de la tour (847, 384, -1541). Vous allez devoir tuez des contremaitre dans les mines de ryjesium pour obtenir 4 gemmes.
Puis direction Karatun Hold pour subtiliser une petite bourses d'or au milieu des géants (vers les hightons). Puis retournez vers notre ami le grelok. Parlez lui et attendez qu'il vous suive pour vous ouvrir le coffre.

- Tour de Gwalnax : 1478, 165, -2904. Le coffre est vide, parlez à l'historien en dehors de la tour qui vous chargera de trouver des petroglyphes. Contrairement à ce qu'indique la quete vous ne trouverez rien dans les caves des wurms. Diriger vous plutot vers l'antre de la génétrice (1718, 234, -2034). Ils sont au fond de la grotte. Retournez voir l'historien et il vous donnera la tablette.

- Les tours de la brigade Sel'nok à l'entrée de jarsaath (2274, 197, -2620) dans la tour la plus à l'ouest. Le coffre est fermé, dirigez vous vers la tour est pour examiner une note, c'est d'ailleurs pour déchiffrer cette note que vous devez parler le di'zok (cf les prérequis). Une fois la note lue, le gardien devant la note devient attaquable. tuez le pour obtenir une clé. Pour rendre la clé efficace vous devrez obtenir 6 nouvelles gemmes sur les infiltrateurs di'zok à coté de la tour. Puis retournez ouvrir le coffre et avoir la derniere tablette.

- Retournez parler à Indigo. Puis parlez à un drolvarg hooligan qui va déclencher un ring (premiere vague 4 mobs, deuxieme vague 2 mobs). Puis tuez Indigo qui tentera lachement de s'enfuir (le couard!!).

- Retournez parler au Colonel Leevan pour votre récompense.


TO BE CONTINUED


Une prime bien laide

- Pour commencer examiner la note sur la tour à l'entrée des fens en venant de kylong (504, 13, 1513). Puis parlez au capitaine Sivisk au sommet de de la tour.

- Parlez à Flaxen, chez les Bathezid. Elle vous enverra cherchez Threeka (un burynai).

- Vous trouverez ce dernier sur l'une des plateforme du camp yha-lei (448, -108, 727). Il vous demandera de le sauver.

- Commencez par tuer Murguri (473, -115, 567) au coin nord est du camp. Vous obtiendrez une clé. Le temps de pop de murguri est de 72 min (une journée norrathienne).

- Tuez les 4 hypnoglobes autour de Threeko

- Parlez à threeko qui s'empressera de s'enfuir veiller si vous etes en groupe à lui parler tous en même temps.

- Retournez à bathezid pour trouver Flaxen.

- Retournez au Kylong post pour parler à Sivisk

- Sivisk vous enverra chercher 6 pièces anciennes.





A suivre

E.M.I. - Tous droits réservés - ©HomeLord 2007