Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 2 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Quêtes d'Erollisi - Et bonne St Valentin à tous :) Le 13/02/08 à 22h16 Pour information, un petit guilde sur l'Erollisi de cette année : http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=743 Il n'y a pas grand chose de différents par rapport à l'année dernière, mais j'ai pu noter une quête en plus et quelques objets un peu différents. Et sinon nous sommes le 14 février, n'oubliez donc pas votre compagne \ compagnon :) Message édité le 14/02/08 à 10:17 par Secret |
Puyguarg | re:Quêtes d'Erollisi Le 14/02/08 à 09h59 Merci bien pour ces info. Attention dames et Damoizelles de Qeynos, les rimes et alexandrins seront bientot de sortie pour séduire vos coeurs (Prévoir un gros maillet si le reste ne suffit pas ....). Citations de circonstances (mysogyniques ?) du jour : "Personnellement je suis monogame....parfois même avec ma femme." "Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n’y a qu’une différence d’intention. ". |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |