E.M.I.
EverQuest 2 - Guides - Mobilier - Armures - Les Cœurs de Norrath
EMI - Retour à l'acceuil

Secret  
 Diamanta  
 Ressources  
 Mobilier  
 Armures  
 Forums  
 Images  
 Guides  
     Aide generale
   Classes
   Crafting
   Divers
   Evénements
   Guilde
   Quetes
   Quetes Epiques

Cartes  
 Quêtes  
 Liens  

Les 5 Derniers
28/03/09
Quêtes héritages : descriptif des quêtes
08/02/09
Quête d'arme épique - Subjugueur
07/02/09
Les instances de TSO
04/01/09
Quête d'arme épique - Invocateur (en cours de rédaction)
22/12/08
Les Dieux

Saint Valentin 2008 - Jour d'Erollisi
Evénements par Secret - dernière mise à jour le 13/02/08
Comme l'année dernière
Quête - l'art de piéger une cible
Objets à acheter et à crafter

Comme l'année dernière

Comme tous les ans maintenant, et cela en devient une coutume, chaque amoureux attend impatiemment dans sa boite au lettre le message qui marquera le lancement officiellement des fêtes d'Erollisi.

Le message est clair, un petit poème, et une invitation à aller rencontrer Dalron à Qeynos Nord ou Freeport Est.

Dalron n'a pas changé, en un an il n'a pas pris une ride ... et hum ... n'a pas changé de vêtements !
Hélas il n'a aussi pas du tout changé de quête, vous aurez donc exactement la même que l'année dernière, il s'agit d'aller dire quelques phrases tirées de son petit livre de recettes pour dragueur à 5 pnj de la zone, pour obtenir en récompense un fun buff qui projette soit des petits coeurs, soit des couteaux dans les yeux d'un autre joueur.

Dans Antonica on retrouvera aussi la quête de récolte des Coeurs, je vous renvoie à nos notes de l'année dernière, le fonctionnement et les récompenses n'ont pas changé hormis qu'il faille 3 participants minimum et que la récolte dure 3mn : http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=535#544

Quête - l'art de piéger une cible

En me promenant dans Antonica, je découvre dès la sortie de la ville un personnage, Aaronolis, qui me harangue en me demandant si cela m'intéresserait de former des couples.
Bien évidemment je suis curieux et je me lance dans l'aventure.

La mission est donc d'aller parler à différentes personnes, découvrir leur caractère et leurs goûts, et voir ensuite comment les assembler par affinités.

Il y a (tous à Qeynos nord pour ma faction) :
- Zak Silvanus (âme et beauté intérieure)
- Beldrin Findlebolt (bricolage et bonne chère)
- Colt Longpier (espace et nature)
- Amund MacRae (cartes, bière et femmes)
- Vixxi Starguide (hommes musclés)
- Lysindra (le travail)
- Tyluna Whittlebit (chats et nature)
- Marjorie Falconius (cuisine)

Une fois que vous avez vu tout le monde, retournez voir Aaronolis et aidez le à former les couples. Si vous avez un doute, je vous propose :
Zak & Lysindra
Beldrin & Marjorie
Colt & Tyluna
Amund & Vixxi

En récompense vous gagnerez quelques pièces à échanger auprès des marchants du port, ainsi qu'au choix, une cape rouge (qui est exactement celle des Coeurs de Norrath ... c'est étrange), ou un très mignon coussin Burynai.

Objets à acheter et à crafter

On retrouve aussi sur le port devant la taverne du poisson nos deux pnj, Steven et Douglas, qui vendent des fleurs, vases, chocolats, et une nouveauté, un ours en peluche blanc. Ces objets s'échangent contre des pièces d'erollisi qui se gagnent en effectuant les quêtes ou surtout que vous pouvez obtenir en allant donner à Lyanna (près de ces deux pnj), vos trouvailles lors des combats (messages et sucreries).
Vous y trouverez aussi auprès de Steven un livre de recettes qui permettra à tous artisan de niveau 2 de réaliser lui aussi quelques fleurs, vases, patisseries, et même deux très jolies guéridons, à condition d'avoir ramassé quelques mots d'amour ou sucreries qui en sont le composant essentiel.

Pour les images de tous ces objets craftés, je vous renvoie sur notre rubrique mobilier : http://www.eq2.fr/mobilierlist2.php?type=Erollisi

Et le mot de la fin sera quand même pour cet adorable ours en peluche, qui a la possibilité (via clic droit sur lui) de libérer en permanence des petits coeurs rouges.
Craquant ! :)

E.M.I. - Tous droits réservés - ©HomeLord 2007