Description
officielle -Trouver la grotte de l'orque -Tuer Sombrebalafre le Noir -Retourner le dire à Braksan |
|
Quête
Ile du refuge (voir la carte)
PNJ (fr) : Les entraineurs des 4 classes Lieu
de départ
Lieu
de résolution
|
Explications complémentaires
C'est LA quête de fin de l'île du refuge, que toutes les classes doivent réaliser. Elle vous apprendra à grouper, car n'espérez même pas la faire en solo, il y a 7 monstres dont un named à tuer. Un guerrier et un prêtre peuvent la réussir à 2, autrement comptez un bon groupe. Une fois entrez dans la grotte et démarré le combat, vous n'aurez plus de pause jusqu'à la fin, économisez donc votre puissance qui vous sera bien utile pour éliminer l'orque. Il n'y a pas de récompense dans la grotte, parfois cependant le coffre au fond est ouvrable (avec un scout) pour gagner un peu d'argent. |
Récompense 28cp et si guerrier un bouclier +3 santé |
|