Quêtes Grand-Detour |
|
| Trolls et armesBlort, l'armurier de Grand-Detour, m'a demandé d'aller à la Rue du Temple pour voir si des armuriers seraient intéressés par ses armes. Récompense : Une arme au choix parmi 4 avec +3 santé et +3 puissance : Grand marteau, Epée, Grande épée, Grande lance |
| 8 | Blort l'armurier |
|
| Affichettes de SkaggaSkagga la marchande veut des affichettes pour présenter ses marchandises. Elle a pensé que le scribe de Grand-Detour pourrait en faire pour elle. Récompense : Exp + 32c |
| 8 | Skagga la marchande |
|
| RemboursementThe Bartender (le tavernier) in Big Bend (Grand Detour) has asked to me to pay off a loan given to him by the Banker. Récompense : 26 cuivres et 1 small bag de 4 slots (d'une valeur marchande de 47 cuivres) |
| 8 | Galenus Fulvianus le tavernier |
|
| Vengeance de nainUn prisonnier nain m'a demandé de trouver et tuer le ratonga responsable de son placement à Freeport au lieu de Qeynos. Le bandit a sûrement quitté la ville, alors je vais tuer des maraudeurs ratongas à la place. Récompense : 57 cuivres |
| 9 | une prisonniere naine |
|
| Esclaves de BronaJ'ai décidé, contre mon bon sens, d'aider Brona l'esclavagiste et de porter un message à Bièreglace. Récompense : 39 cuivres |
| 9 | Brona l'esclavagiste |
|