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Visite d'Antonica
Objectif
Quête idéale pour découvrir Antonica.

Description officielle
Visiter les lieux suivants dans l'ordre :
- l'étang cratère (étang devant le poste du griffon de la porte de Qeynos)
- la pointe du vent-froid (l'île du phare)
- la colline de Flippy (la première colline à gauche en sortant de la porte Nord, avec une tour dessus. Il faut bien se mettre au centre du camp gnoll)
- l'île interdite (l'île tout au nord ouest d'antonica, au dessus de la porte Nord, aussi appelée la Tombe de Varsoon. Il faut tourner un peu sur l'île pour que la quête avance)
- le fort de l'aiguille ardente (se trouve en plein entre la porte nord et la tour de l'oracle, a l'est de la colline de Nippy)
- la tour de l'oracle (le point le plus facile à trouver puisque le griffon vous y amène directement)
- les collines de Qeynos (aller au pied de la Claymore)
- le bois des archers (juste derrière la claymore, mettez un pied dans la forêt et c'est bon)
- les cloches de Vhalen (suivez la route qui part de la porte Nord vers l'est, asez longtemps, et avant le pont de bois regardez à gauche, il y a une vieille tour en ruine)
- l'enclave des tueurs de gnolls (gnollslayers fort, le fort au poste du griffon des steppes)
- le fort des Brisecrocs (sur la colline à l'est juste au dessus du village des windtalkers, gardé par des chevalier caltorsites)
- les ruines de Caltorsis (entre la tour de l'oracle et le village des windtalkers, un vieux fort en plein milieu de la plaine, avec un ponton à coté, et surtout plein de squelettes pour le garder)
- la tombe de Chassevent (sur la colline qui surplombe le village des windtalker, juste à l'ouest, c'est une croix en pierre que l'on voit de loin)
- le val caché (à partir du poste griffon des steppes, collez vous à la montagne au sud, puis remontez vers l'ouest, 20 mètres plus loin vous allez trouver un petit chemin qui part dans le sud dans la montagne. Il est gardé par un ours, mais ne le craignez pas, il est loin a réagir. Au bout vous trouverez le val.)
- l'entrée principale de Stormhold (remontez la route qui part vers le nord à partir de l'enclave des tueurs de gnolls, 50 mètres plus haut vous allez trouver un paquet de squelettes et surtout un accès sur votre droite vers Stormhold)
+ trouvez le librarian of Three Towers (c'est en fait Dalmas, le libraire de la tour des mages de Qeynos Sud)
Quête Antonica (voir la carte)
PNJ (fr) : Coffre

Explications complémentaires
Pour la démarrer il vous faut trouver le parchemin Guide des terres antonicaines par Harborebotte.
Le parchemin se trouve en coffre sur la plupart des monstres, de façon très aléatoire. Les serpents, les mites et les rats semblent être vraiment les plus généreux.
Il vous suffit ensuite de lire le livre et de vous promener sur les 16 points de visite d'Antonica.
Tous les points sont indiqués sur notre carte d'Antonica.
Récompense
XP + sac 10 emplacements
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