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                      | Objectif Quête Armure (AQ) - Armure très légère -
 
 Description 
              officielle
 ANTONICA
 1ère partie:
 - Tuer 14 conscrits necrosis, ile au nord de la tour d'oracle (lvl 19 mais attaquent en groupe et repop très rapide)
 -Tuer 15 épouvantails animés un peu au sud de la tour des griffons des Steppes
 
 2ème partie:
 -Récupérer 12 yeux de basilics granitécaillés (juste derrière la tour de l'Oracle (NE))
 - Tuer 6 apprentis de Varsoon morts-vivants ds les steppes du tonnere, à l'extérieur des ruines de Varsoon.
 -Tuer Advisor Pandrus (un zombie près des ruines Caltorsis)
 
 PRISETEMPETE
 - récupérer 12 fragments d'os sur les torrents destructeurs
 - 8 livres animés
 - 12 masses gélatineuses
 
 L'EN BAS
 crypte des traîtres (en passant pas le nid des vermines)
 - récupérer 8 fragments d'os de laquais de courroux
 - réduir le nombre de sacarabées
 
 STEPPES DU TONNERRE
 1ère partie:
 - 15 chevaliers de la Rivière des Morts (près de la cave aux gnolls au sud sur la carte, rivière des morts, rare repop)
 - 12 griffons puissants
 - 12 géants roche-de-feu
 - 12 traqueurs de hautes-terres
 
 2ème partie:  (qu'en groupe trois mini)
 - 6 berseks d'osdemort
 - 12 fouilleurs dents-de- sabre
 - 10 grondeurs
 - Celeg Lxuri (près des ruines de Varsoon)
 
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                            | Quête 
                              Quête armures PNJ (fr) : Gildas Cedre dans le bois d'Eldar
 
 
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                      | Explications complémentaires Quète longue et souvent à faire en groupe.
 
 Note:Advisor Pandrus DB lvl 21
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                      | Récompense Antonica :
 1ère partie : gloves of the befuddler (gants, illusionniste)
 caracté :+ 2 rés  +3 int  +19 santé  +20 puissance  +46 vs maladie   lvl 20
 
 2ème partie : wristwraps of the befuddler (avant bras, illusionniste)
 caracté : +3 intell  +3 agi  + 20 sante  +16 puissance  +46 vs froid   lvl 20
 
 Prisetempête :
 3ème partie : slippers of the befuddler (bottes, illusionniste)
 caracté : +3 str  +3 int  +18 santé  +18 puissance  +46 vs magie  lvl 20
 
 En-bas
 4ème partie : Shawl of the befuddler (épaules, illusionniste)
 caracté : +3 rés  +3 int  +3 str  +17 santé  +10 puissance  +48 vs chaleur   lvl 20
 
 Steppes du tonnerre
 5ème partie : pantaloons of the befuddler (pantalon, illusionniste)
 caracté : +3 rés  +8 int  +11 santé  +10 puissance  +50 vs maladie   lvl 20
 
 6ème partie : robe of the befuddler (robe, illusionniste)
 caracté : +3 sag  +9 int  +10 santé  +8 puissance  +50 vs divin   lvl 20
 
 
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