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Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
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Coeurs en veille
Par Secret le 25/05/09 à 19h32 - Catégorie : 5 - Post-it

Les Coeurs de Norrath sont passés en mode 'veille'.

L'effectif de la guilde ne permet plus aujourd'hui d'assurer ambiance, animation et activités permettant aux membres de s'épanouir en notre sein.

Vous croiserez certainement nos membres sous d'autres banières et nous leur souhaitons de pouvoir mener en bien leurs objectifs, assouvir leurs envies, et surtout continuer de prendre plaisir et rencontrer de nouveaux compagnons d'aventures.

Le réveil sera ... au retour des âmes volontaires et motivées. Probablement pour la prochaine extension.

Sachez en tout cas que ce vieil adage n'a pas cours ici : ceux qui sont loin des yeux restent toujours près de nos coeurs.

Longue vie à toutes et à tous, prenez soin de vous, et à très bientôt sur Norrath.
 re:Coeurs en veille
Par Hathahrk le 08/06/09 à 01h01

au plaisir de vous revoir et de pouvoir a nouveau jouer avec vous toutes et tous :)

Bonne année 2011
Par Diamanta le 02/01/11 à 18h07

Une excellente année à toutes et à tous.

Tout plein de bonheur

Gros bisous, je pense à vous :)

Merci pour votre accueil
Par Diamanta le 14/11/10 à 14h28

Appolia, j'espère que tu liras ce message (je n'ai pas retrouvé ton adresse mail :/)

Je tenais à te remercier pour ton accueil ainsi que tes nouveaux compagnons de jeux.

J'ai beaucoup aimé passer quelques soirées avec vous mais je n'ai pas réussi à me réinvestir en jeu ... beaucoup de choses à faire et motivant mais plus assez le temps ni d'envie.

J'espère qu'elle reviendra plus tard.

Bisous à tous et à toutes

Message édité le 14/11/10 à 13:27 par Diamanta

pour vos aa
Par Ekefa le 18/09/10 à 19h12

http://www.beetny.com/
 re:pour vos aa
Par Secret le 05/11/10 à 21h25

Tu traines encore par ici toi ? :)

Liste des donjons et instances
Par Elris le 01/07/08 à 20h05

Recensement succin des quêtes en fonction des zones ici : http://eq2.wikia.com/wiki/Dungeon_Timeline


Donjons héroïques classé par niveaux

Wailing Caves (11-17) (via Terres communes)
Noirterrier (13-18) (via antonica)
Prise Tempete (15-27) (via antonica)
Harbor des déchus (18-25) (terres communes)
Fort Brisos (20-30) (haut faydark)
Ruins of Varsoon (25-34) (steppes du tonnerre)
Nektropos Castle (30-37) (foret de nektulos)
Runnyeye (30-39) (terres enchantées)
Deathfist Citadel (36-44) (Zek, la friche orcs)
The Obelisk of Lost Souls (37-49) (zones diverses)
Temple of Cazic-Thule (41-49) (putridia)
The Tower of the Drafling (42-47) (valrive)
Permafrost (45-51) (everfrost)
Solusek's Eye (45-53) (lavastorm)
Klak'Anon (45-55) (steamfont)
The Clefts of Rujark (50-55) (sinking sand)
Living Tombs (50-55) (sinking sands)
Shimmering Citadel (52-58) (pillars of flame)
New Tunaria (55-65) (haut faydark)
The Silent City (56-61) (sinking sand)
Sanctum of the Scaleborn (60-67) (tenebrous tangle)
Forsaken City (60-68) (mystic lake via l'ile de mara)
Kaladim (60-70) (monts du billots)
Palace of the Awakened (65-70) (barren sky)
Mistmoore Catacombs (66-72) (plaines arides)
Castle Mistmoore (70-75) (plaines arides, catacombres de brumebande)
Karnor's Castle (72-78) (kylong plains)
Chardok (74-80) (jarsaath)
Sebilis (75-80) (kunzar jungle)


Instances Héroïques

Drowned Caverns: Outer Grotto (20-50) (splitpaw den par les steppes)
Drowned Caverns: Flammable Fur (20-50)
Drowned Caverns: Hot Water (20-50)
Sundered Splitpaw: Crawlers Nest (20-50)
Sundered Splitpaw: Upper Tunnels (20-50)
Gobblerock's Hideout (25-30) (terres communes)
Condemned Catacomb (25-30) (antonica)
D'Vinnian Throne (30-35) (fort brisos)
Tombs of Night (30-36) (foret de nek)
Nektropos Castle (32-38) (foret de nek)
The Sullon Mines - Heroic (34-37) (zek)
Underrot Caverns: Fetid Halls (35-39)
Crypt of T'Haen (35-40) (tomb of night)
Deathfist Citadel (39-45) (zek)
Icespire Summit (40-46) (everfrost)
Miragul's Menagerie (44-50) (everfrost)
Sanctum of Fear (46-53) (cazic thule)
Nektropos Castle: The Return (49-55) (foret de nek)
Icy Digs (49-55)
Sanctorium (49-55) (sinking sand)
Mines of Meldrath (50-55) (steamfont)
Hidden Cache (50-56) (sinking sand)
Vault of Dust (50-56) (clefts of rujark)
Court of Innovation (50-60) (klak'anon)
Scornfeather Roost (53-58) (clefts of rujark)
Ancient's Table (56-60) (pillars of flame)
Cave of Knowledge (57-61) (pillars of flame)
Cazel's Mesa (58-63) (pillars of flame)
The Poets Palace (59-64) (shimmering citadel))
Acadechism (60-70) (haut faydark)
Nest of the Great Egg (62-67) (barren sky)
Den of the Devourer (63-68) (bonemire)
Blackscale Sepulcher (64-70) (bonemire)
Vaults of El'Arad (65-70) (barren sky)
Obelisk of Blight (65-70) (bas faydark)
Halls of Fate (66-70) (bonemire)
Crypt of Valdoon (69-74) (plaines arides)
Nektropos Castle: Tribulation (70-75) (foret de nek)
Nizara, City of the Nayad (70-75) (forsaken city via mystic lake)
Estate of Unrest (70-75) (monts du billots)
The Crypt of Agony (74-78) (sebilis)
Charasis: Vault of Eternal Sleep (77-80) (jarsath)
Charasis: Maiden's Chamber (79-80) (jarsath)
Chelsith (79-80) (jarsath)


Instances héroïques mineures je ne donne pas les zones d'entrée, ce sont en général des instances pour l'accomplissement de certaines quetes principalement des quetes héritages et les prism)


Grender's Lair (6-8)
Darkblade Den of Assassins (10)
a decrepit crypt (12-15)
Bloodskull Valley: Excavation Site (14-18)
Firemyst Gully (15-19)
Chamber of Suffering (17-20)
Tomb of Tonmerk (17-20)
Zarvonn's Valley: Eternal Gorge (18-23)
Bloodskull Valley: The Training Grounds (19-24)
Drowned Caverns: Arena of Heroes (20-50)
Alone in the Dark (20-50)
A Pirate's Hidden Stash - Heroic (20-22)
The Serpent's Lair (22-25)
Cove of Decay (22-25)
Witch's Cove (22-25)
Rumbler Caves - Heroic (23-26)
Tomb of Valor (25-29)
Prize of Prexus (26-30)
Maid for the Mist (27-31)
An Open Grave - Heroic (28-30)
Tallon Hording Halls - Heroic (30-33)
LMS Intruder (32-36)
Chamber of Immortality (32-36)
Dire Hollow: Infernal Echoes (33-36)
The Cave of Wonder - Heroic (34-37)
Fanged Sea (35-38)
Burning Cauldron (36-40)
The Darkened Den - Heroic (35-42)
Chamber of Rulgax (40-44)
Vestibule (45-51)
Vault of Flames (47-52)
Maiden's Gulch (47-52)
Oratorium of Thyr (47-52)
Bastion of Flames (48-53)
Court of the Coin: Imminent Danger (55-60)
Court of The Blades: Dukarem's Assault (55-60)
Court of Truth: The Debate (55-60)
Fallen Dynasty Trials (55-70)

Les instances de The Shadow Odessey

The Ruins of Guk
Access: Moors of Ykesha, take the ballon from Firmroot to the Entrance of Guk
Halls of the Fallen (Level 80+), Moderate
The Lower Corridors (Level 80+), Moderate to Hard
Ykesha's Outer Stronghold (Level 80+), Hard

Miragul's Phylactery
Access: Everfrost, within the new GU47 tunnel
Scion of Ice (Level 50 - 80) , Easy
The Anathema (Level 50 - 80) , Easy to Moderate
The Crucible (Level 50 - 80) ,Moderate

Najena
Access: Lavastorm, head left after the first tunnel
The Deep Forge (Level 50 - 80) ,Easy
Najena's Hollow (Level 50 - 80) ,Easy to Moderate

Mistmoore
Access: Loping Planes, cemetery
Evernight Abbey (Level 70 - 80) ,Easy
Mistmyr Manor (Level 70 - 80) ,Easy to Moderate
Ravenscale Repository (Level 70 - 80) ,Moderate to Hard

The Sebilisian Empire
Access: All over the Fens of Nathsar
Veksar (Level 80+) Access: within the Lake of ill Omen, Easy to Moderate
Nu'Roga (Level 80+) Access: head right within the mines of Nurga, Easy to Moderate
Kor'Sha (Level 80+) Access: flightpoint from Omens Call to the zone entrance, Moderate to Hard


Befallen
Access: Commonlands, near the Hidden Valley flightpoint
Cavern of the Afflicted (Level 50 - 80) ,Easy
Halls of the Forsaken (Level 50 - 80) ,Moderate
Necrotic Asylum (Level 50 - 80) ,Moderate to Hard

The Void (Level 80+)
Access: All over the Moors of Ykesha, just follow the sky storms
Obelisk of Ahkzul ,Easy
Anchor of Bazzul ,Moderate
The Palace of Ferzhul ,Hard

Crafter Zones
The Clockwork Workshop
The Shipyard Cove
Firemyst Gully: Supply Stocking

Message édité le 19/11/08 à 23:51 par Diamanta
 re:Liste des donjons et instances
Par Hathahrk le 09/02/09 à 15h14

je rajoute un petit lien pour keed :)

http://fanfaire08.feldoncentral.com/2008/11/16/tso-dungeons-with-locations-difficulty/

ca contient toute les instance tso et il est egalement indiqué a quel tranche de niveau elle sont accessible :)

A quoi servent les PP aujourd'hui ?
Par Secret le 26/10/07 à 10h33

Question qui peut vous paraître étrange, mais ayant constaté la très forte chute de tous les prix, notamment dû à une collecte plus généreuse en ressources rares, je me demandais à quoi servaient les PP maintenant ? Est-il utile d'avoir beaucoup de PP, quelles sont les achats coûteux intéressants (je suppose que le bon équipement se fait en instance maintenant).

Quand je vois qu'à mon départ je vendais mes adeptes 3 entre 2 et 3PP, aujourd'hui ils sont tombés à 50G voir 1PP maxi, mon échelle de valeur a bien changée :) Je suis content pour le commerce et l'accessibilité des produits à toutes les bourses, mais donc, une bourse bien rempli est-elle nécessaire maintenant ?
 re:A quoi servent les PP aujourd'hui ?
Par Tulwin le 26/10/07 à 14h33

salut secret ;)
à ce que j'ai constaté de mon côté, les PP servent principalement aujourd'hui :
- à acheter des enchantements de transmut T7 (rien que le prix des ingrédients qui atteignent des sommets astronomiques ;(( demande à celia !
- à acheter des boosters pour LoN (le jeu ce cartes à collectionner, le "Magic online" façon SOE ;), mais surtout à racheter des cartes "loot" (càd des cartes de LoN donnant des objets utilisables dans Eq ou Eq2, la + rare de toute étant la chimère ;)
 re:A quoi servent les PP aujourd'hui ?
Par Secret le 26/10/07 à 14h59

C'est intéressant ce que tu dis. On peut donc utiliser ses PP pour financer des cartes dans LoN, qui elles mêmes peuvent amener des objets en plus ingame ? Les cartes sont en vente au broker ?
Cela apporte quelque chose ce jeu de cartes à collectionner, on y joue pour faire des combats à la magic ou pour le plaisir de les avoir.
Je n'ai pas encore bien compris l'interaction de LoN dans EQ2, je vais fouiner un peu sur le net :)
 re:A quoi servent les PP aujourd'hui ?
Par Celia le 26/10/07 à 17h41

kikou !! hé oui ces fameux ornements .... et personne qui veut vous faire les infusions ni poudres :( tout ca coutent horriblement chers effectivement , en tous les cas je ne suis pas a plaindre coté finances mais j ai fais une grosse chute quand meme avec tout ca et aussi avec l achat de quelques bijoux fameux tres couteux donc ca sert d en avoir et pas mal je pense car ca part tres vite :)
 re:A quoi servent les PP aujourd'hui ?
Par Tulwin le 26/10/07 à 18h19

re ;)
secret, si tu remontes un peu ds le fofo j'ai posté un sujet sur LoN qui renvoie à un petit guide pour débuter ;)
en gros, on peut looter des paquets de cartes (starters ou boosters ou même les 2) en jeu (petits coffres, 1/300 de chance semble-t-il), et donc on en trouve au brok (très cher !)
ET dans les boosters on peut trouver certaines cartes (ultra rares et donc hors de prix !) qui permettent d'obtenir (à la façon des objets de claim) des objets en jeu (+/- intéressants ; ça va de la potion de soins à la chimère comme pet)
par contre le jeu de cartes lui-même est indépendant de eq ou eq2 (si ce n'est que tu peux te connecter au serveur de LoN depuis eq2, avec le bouton ds le menu) : c'est un jeu de cartes "à la Magic", pour jouer (avec même des tournois) et à collectionner (donc avec un système de cartes communes / unco et rares)
 re:A quoi servent les PP aujourd'hui ?
Par Keed le 27/10/07 à 10h50

Concernant les loots, les meilleurs équipements (bijoux, armes ou armures) se lootent en instance raid EoF et KoS et sont désormais inéchangeables.
Il n'y a guère qu'à Hall of Seeing qu'on loot des objets échangeables niveau fabled.

On se posait la même question avec Tyje l'autre jour en fait et la réponse fut : les pp ça sert pas à grand chose sauf à dépanner les potes, à aider les joueurs qui commencent ou bien à monter un craft cher.

Keed++
 re:A quoi servent les PP aujourd'hui ?
Par Keed le 27/10/07 à 14h19

Ah si, j'oubliais un truc sympa: tu stuff tes rerolls en mastercraft directement et j'avoue que c'est plutôt sympa ;-)

Bonne Année
Par Hathahrk le 01/01/10 à 00h58

Bonne année et meilleurs voeux au coeurs , ancien, actuel et futur :)
 re:Bonne Année
Par Ekefa le 01/01/10 à 19h50

Bonne année tout le monde :)
 re:Bonne Année
Par vimad le 02/01/10 à 14h16

bonne et heureuse année à tous :)
 re:Bonne Année
Par Diamanta le 19/02/10 à 23h28

Bhou ! j'ai même pas pensé à passer ici pour la bonne année ...

Honte sur moi :'(

Et bien bonne année en retard à vous tous ;)

Plein de Bonheur

Bisous

Et une bonne année de la part d'Altha aussi (il clic clic)

Aion ... Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Psodie le 27/07/09 à 17h21

Coucou les vieux !!

haha, je vais me faire des amis avec une entrée comme ça ;)
Donc, un coucou d'un vieil assassin ratonga, pour les ....... ouai, les vieux qui se souviendrais de moi (oh vanité quand tu nous tiens) : Psodie

Hop hop, salut les Coeurs !

Voilà, je vous avais quité pour succomber aux sirènes de warhammer, et comme beaucoup, j'ai déchanté :(
Même si je garde d'excellent souvenir de Norrath et de ces fidèles coeurs, je n'ai pas le courage de revenir sur Everquest2.
Ceci dit, avec la sortie d'Aion, je me demandais si certain d'entre vous se sentait pousser des ailes ? (haha !)

un jeux coréen, pour etre en phase avec notre keed exilé ! je ne pouvais pas rater l'occasion.



en espérant vous recroiser avec des ailes ;)
portez vous bien !

Psodie !
Coeur exilé
Futur emplumé sur Aion

Message édité le 19/09/09 à 01:36 par Diamanta
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Ekefa le 27/07/09 à 20h23

Coucou Psodie !! Ravie de lire quelques lignes de ta plume ici ! Pour ma part j'ai testé Aion je suis, enfin j'étais sur la béta... mais impossible de m'y reloguer... je sais pas si je signerais définitivement à ce jeu ... je me tate encore :) Sinon tu sais ou me joindre, tu es toujours dans mon MSN ! Bisous à ta dame !
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Psodie le 29/07/09 à 17h03

Coucou Ekefa !

Toujours fidèle au poste je vois ;)
(Je me rappelle les fous rire sur TS, haaaa, nostalgie...)
Les Coeurs sont toujours vaillant sur Norrath ?

Sinon, Je repasserais régulièrement pour donner des infos sur mes intentions vis à vis d'Aion


A bientôt

Bizzz
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Ekefa le 03/08/09 à 23h47

euh non les coeurs ne sont plus aussi vaillants qu'autrefois. Je te contacterais à l'occas sur msn :)
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Diamanta le 14/08/09 à 11h41

Coucou Pso :)

Contente d'avoir de tes nouvelles. Perso j'ai un eu testé la beta et j'ai préco la boîte (ben vi évidemment sinon j'aurais eu du mal à tester la béta ^^)

Avec plusieurs connaissances IG/IRL multi-univers, on compte jouer Asmodian.

On se tiendra au courant quand on aura choisi un serveur ;) (bref fin septembre).

J'en profitte pour faire un bisou à tous les petits coeurs ;)
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Ekefa le 20/08/09 à 17h38

COUCOU Diamounette !! Comment vas tu ? désolée j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis juin je t'appelle des que possible ! Bisous la belle :p
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Herendia le 24/08/09 à 16h17

Han !! coucou les coeurs.

J'ai vu le post par hasard alors je saute dessus ! (sur le post hein, sinon le ratounet risque de mal finir.)

Nous aussi allons sûrement clôturer notre abstinence de mmo sur Aion.

Par contre qu'avez vous tous a choisir les Asmo ? vous avez vu leurs émotes pourris ? :p

Rien ne vaut le /taunt des femmes Elys ! (testez vous verrez.)

Si d'aventure nous avions l'occasion de rejouer avec quelques-uns d'entre vous se serait un plaisir.

@ bientôt.

Herendia
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Diamanta le 07/09/09 à 19h48

Ben de notre coté les votes ont changé : 17 Ely / 12 Asmo

Je crois qu'on le saura à la dernière minute ^^ un peu comme le serveur d'ailleurs :D

A bientot j'espère ;))

Message édité le 07/09/09 à 19:50 par Diamanta
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Psodie le 08/09/09 à 15h53

Hop

Profitant de la béta "ouverte", je me suis installé sur Thor !
(un serveur qui tue, haha ...... désolé)


bref bref..
j'y ai créé 2 perso pour l'instant :
- Saphrael : Templier
- Gaanae : Sorcier


Si vous passez par là, envoyez moi un petit message ou un courier, si je ne suis pas online...


Pso
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Psodie le 14/09/09 à 10h52

Et voilà, la béta est finie....

Je sais maintenant ce que je vais faire comme perso :
- en duo avec ma chérie, nous allons jouer un assassin (moi) avec une Aède (elle).
- et lorsqu'elle ne jouera pas, je prendrais mon Templier.

Je suis toujours indifférent quand au choix de la faction. Les 2 me plaisent.

Diamanta, vous avez décidé un camp/serveur ?
le serveur [FR] Vidar semble etre celui choisi par la comunauté RP.

tiens nous au courant, ça serait vraiment sympa de rejouer ensemble ;)


Pso
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Ekefa le 15/09/09 à 21h05

A priori ca sera le serveur surthan mais ca sera à diam de confirmer :p
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Herendia le 16/09/09 à 13h16

Coucou

Et bien dites-nous sur quel serveur vous allez, vous comptez créer une guilde ou rejoindre une existante ?

Avec toutes les guildes qui recrutent en ce moment c'est dur dur de choisir :/
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Ekefa le 17/09/09 à 15h24

Ben en fait je me suis trompé, on sera sur le serveur urtem
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Herendia le 17/09/09 à 15h34

Très bon choix ;p

Et sinon vous rejoignez une guilde ou vous en créez une ?
 re:Un vieux ratonga qui se sent pousser des ailles
Par Diamanta le 17/09/09 à 18h07

Je vous envoie un petit mail pour vous expliquer tout ça ..

A bientôt ^^

PS : a lire d'urgence ^^

Message édité le 17/09/09 à 18:15 par Diamanta

LU52
Par Tulwin le 24/06/09 à 23h48

CARACTÉRISTIQUES

Athenaeum de l'empereur

L’Order of Rime a réussi à rouvrir cette ancienne chambre forte de Venril Sathir. Quels secrets recèle-t-elle? Quels terrifiants gardiens s’y cachent? Alliez-vous à un petit groupe d’aventuriers et partez le découvrir!


Quêtes "en extérieur" de Kunark

Une mystérieuse armée apparue sur les rives de Kunark a commencé à piller le secteur et massacrer tous ceux qui lui résistent. Les citoyens du Dreg's Landing (Kylong Plains), du Sathir's Span (Fens of Nathsar), de la Cité de Jinisk (Kunzar Jungle) et du Danak's Upper Command Camp (Jarsath Wastes) vont avoir besoin de vous pour enquêter sur ces envahisseurs, et pour lutter contre eux.


La Kurn’s Tower

Depuis que la magie de Najena a révélé qu’une faille du Néant ronge lentement la Kurn’s Tower, les Bellywhumpers s’échinent à creuser un nouveau passage pour y entrer! Vous allez pouvoir tenter de résoudre les mystères de cette étrange tour en groupe isolé ou en collectif (x2).


Assistants de recherches

Des assistants et assistantes de recherches se sont installés dans la plupart des cités de Norrath. Leur savoir-faire leur permet d’améliorer les sorts et techniques de combat en les faisant passer du grade de Voyageur à ceux d’Adepte, Expert et Maître. Ils n’aideront qu’un personnage par compte à la fois, et uniquement les joueurs de niveau 20 ou plus. Vous trouverez des assistants de recherches dans chacun des six quartiers et villages de Port-Franc et Qeynos, à Neriak, Haven, Gorowyn et Kelethin. Si vous ne les trouvez pas, demandez de l’aide aux gardes, ils vous renseigneront.


Système d’ombres

Un nouveau système d’ombres a été implémenté. Contrairement à l’ancien, il sollicite pour la création des ombres la carte graphique et non l’unité centrale. Nous avons également mis en place quelques petites améliorations. Grâce à la technique du shadow mapping et aux shaders 3.0, il est désormais possible de projeter des ombres plus douces, de les estomper et de projeter des ombres dynamiques à partir des arbres, des plantes, des plumes, etc.! Le nouveau système corrige quelques bugs d’ombres qui affectaient certains ensembles d’armures, règle des problèmes de self-shadowing et, selon la configuration de votre ordinateur, peut améliorer considérablement les performances du jeu.


Changement des noms de sorts

Tous les sorts ont été renommés pour plus de cohérence entre les niveaux. Les nouveaux sorts seront désormais différenciés par des chiffres romains. Ainsi vous verrez maintenant Comète de glace, Comète de glace II, etc. dans votre livre de sorts. Tous les textes de combat se référeront toutefois au même nom de base. De plus, pour plus de clarté, le système d’échelons a changé. Apprenti I – III sont désormais renommés Apprenti, Apprenti IV est désormais Voyageur, Adepte I est désormais Adepte, Adepte III est désormais Expert, Maître I est simplement Maître et Maître II est désormais Grand maître.


Livres d’utilisateurs

Les joueurs peuvent désormais laisser leur empreinte dans le monde de Norrath en écrivant leurs propres livres. Des livres vierges sont mis à disposition par les sages de niveau 50 et plus. En modifiant le contenu d’un livre vierge vous en devenez l’auteur: vous seul pourrez dorénavant éditer le contenu du livre. Les livres écrits par les joueurs sont échangeables, vous pourrez donc les donner à vos amis ou même les vendre dans la fenêtre de négociant. Pour les trouver dans cette fenêtre, sélectionnez "livres d’utilisateurs" dans les options de recherche avancées.


Chat vocal

Une nouvelle version du Station Launcher proposant une fonction vocale va bientôt vous être proposée. Elle vous permettra de commencer à discuter sous le nom de n’importe lequel de vos personnages EQII avant d’avoir exécuté le client ou en cours de chargement de correctif. Entrer dans le jeu tout en discutant ainsi dans le Station Launcher ne posera aucune difficulté: si vous discutez déjà, le client le détectera. Si vous discutez sous le nom d’un personnage différent de celui que vous utilisez dans le jeu, un nouveau bouton s’affichera sur la barre vocale, vous permettant de changer de personnage (vous pourrez aussi en changer dans le Station Launcher). Le Station Launcher maintiendra également le chat vocal en activité après la fermeture du client.
EQ2VoiceService.exe devrait maintenant s’exécuter sous Windows 2000.
Les joueurs ne devraient plus apparaître comme "parlant par intermittence" quand leur touche de Messagerie vocale




GÉNÉRAL

Tous les personnages ont reçu une respéc. EA.
Indus Surion (bibliothécaire de Qeynos) ne devrait plus vendre le “Guide du citoyen pour l’avenir de Port-Franc – 2ème Edition”.
Navarius Orvalis (bibliothécaire de Port-Franc) ne devrait plus vendre "Bienvenue à Qeynos, citoyen! – 2ème Edition".
Les entraîneurs de classe ne vendront désormais plus que des sorts d’agrément et non des sorts d’apprenti II.
À la demande de très nombreux joueurs, le jeu de loto gigglegibber a été étendu aux docks de Lavetempête (à moins que la loi norrathienne ne l’interdise).
Après qu’un nombre inquiétant de Koada’Dals eurent disparu tandis qu’ils lui parlaient, Vindain Greenfaith s’est un peu éloigné de l’entrée de l’En-Bas, dans le Hameau de Vue-du-Castel.
Les missions de faction quotidiennes de Tupta, Grobb et Firmroot Moot rapportent désormais plus de faction.
Tuer des PNJ permettra désormais d’accumuler de l’expérience d’exploit plus rapidement.
Les missions rapportent un peu plus d’expérience d’exploit.
Les marchands qui s’étaient spécialisés dans la vente de sorts Apprenti II ont subi une forte baisse de leurs activités et ont soit changé de métier, soit quitté la ville pour chercher fortune ailleurs.
Les réparateurs installés à Kunark vous aideront, même s’ils ne sont pas rassurés. Les négociants seront également prêts à faire affaire avec vous. Les Fens of Nathsar ont désormais un réparateur, un banquier et un receleur.
Vous conserverez vos montures après votre mort.
La plupart des babioles génératrices d’illusions afficheront ces illusions dans le vestiaire si vous faites Ctrl+clic bouton gauche.
Vous réussirez à lancer des sorts bénéfiques même quand vous viserez un objet tel qu’un site de collecte ou un PNJ non-attaquable.
Les compagnons cosmétiques ne succomberont plus aux sorts à ZE lancés par des monstres.
Les objets lançables ne déclencheront plus de sorts de proc.
Les effets déclenchés par des objets ne pourront plus être critiques, ni voir leurs composants dégâts modifiés, à moins que le sort soit modifié directement par un bonus d’ensemble ou d’exploit.
Vous pouvez désormais annuler un sort maintenu à l’aide la commande /cancel_nom du sort maintenu.
Certains sorts déclenchés désactivaient des déclencheurs de dégâts réactifs; ce bug a été corrigé.
Les DP de drain de puissance ne déclencheront plus de dégâts réactifs une fois appliqués.
L’insaisissable spore schizophylum des instances de l’Upper Guk et du Lower Guk n’est plus introuvable!
La désactivation de l’expérience de combat ne convertira plus l’expérience de combat en expérience d’exploit.
Se déconnecter du jeu pour utiliser un autre personnage sans fermer le client ne fera plus apparaître l’écran de bienvenue.
Awnya N’Kval sur les docks de Lavetempête propose désormais des améliorations de certains des objets du Ward of Elements à des tarifs raisonnables.
Les modificateurs d’attributs comme ceux des objets épiques de rôdeurs et de templiers devraient désormais se mettre à jour correctement en cas de modification de l’attribut sous-jacent.
Les valeurs de santé, de pouvoir et de régénération ont été modifiées sur plusieurs boosts de monture. La protection magique du Tapis du maître djinn se réactualise désormais beaucoup plus fréquemment.
Des animations de combat ont été améliorées (quand vous courrez d’un côté à l’autre de votre cible et vous vous éloignez d’elle en cours de combat).
Les joueurs qui rencontraient des problèmes en personnalisant les elfes des bois de sexe masculin ne devraient plus connaître ce type de soucis.
Les aires persistantes ne devraient plus expulser les joueurs qui n’étaient pas synchronisés avec l’aire précédente.
Un niveau minimum n'est plus nécessaire pour pouvoir utiliser l'illusion de l'Order of Rime.
Fang l'ours funeste a reçu des bonus de défense supplémentaires.
L' extracteur à œufs ne devrait maintenant fonctionner que sur la cible qui lui est destinée, c'est-à-dire les œufs.
Il existe un nouveau fichier EQ2VoiceService.exe de Vivox qui devrait résoudre certains plantages rencontrés par les joueurs.


EXPLOITS

Général

Les aptitudes d’exploit lançables ont été transférées dans l’onglet Techniques de combat ou Sorts, selon la classe et le type d’aptitude.


Assassin

Maîtrise des poisons a légèrement changé, les poisons n’étant plus critiques.


Barde

Récit héroïque s’appliquera désormais correctement aux dégâts et aux guérisons.


Druide

Le délai de rechargement de Renaissance a été réduit à 5 minutes.


Prédateur

Expertise toxique accroîtra désormais les dégâts provoqués par les poisons au lieu d’augmenter les chances de dégâts critiques des sorts.


Chevalier de l’ombre

Le chevalier de l’ombre sera désormais correctement guéri par Protection malveillante.


Conjurateur

Ranimer compagnon appliquera correctement les modificateurs de compagnons de TSO.


Templier

Il n’est plus possible d’annuler Désactiver Colère virulente.


Subjugueur

Guérison coercitive s'applique de nouveau correctement aux guérisons réactives.


SORTS

Général

Les boosts d’évitement des combattants seront là aussi conservés en cas de changement de zone.
Les sorts persistants devraient appliquer les données de modification correctement lors des changements de zone.
Les effets d’Interposer ne déclencheront plus de procs réactifs en cas d’interception de dégâts provenant d’un autre joueur.


Assassin

La gamme Marque de la mort utilisera désormais des modificateurs d’effets de corps à corps au lieu de modificateurs de sorts.


Destructeur

Cercle spirituel s’appliquera à nouveau aux membres du collectif.


Chante-sort

Cacophonie de lames générera une attaque de corps à corps et n’utilisera plus d’attaque de sort.


Enchanteur

Les sorts d’hypnose ne déclencheront plus de sorts supplémentaires.


Conjurateurs

L’aspect de certains compagnons a été modifié de façon à correspondre aux nouveaux noms de sorts.


Fier-à-bras

La gamme Audace inspirée utilisera désormais des modificateurs d’effets de corps à corps au lieu de modificateurs de sorts.


Nécromancien

L' Image brumeuse de Nylph est retournée à son état d'illusion précédent.




SUIVRE AUTOMATIQUEMENT

Cette fonction a été modifiée de façon à ce que le suiveur ne se mette plus jamais à courir en cercles autour du personnage suivi.
La fonction Suivre auto. fonctionne désormais quand on suit quelqu’un qui commence à escalader une falaise.
Appliquée à l’escalade, Suivre auto. ne fonctionnait que vers le haut/le bas. Désormais elle permet aussi d’aller à gauche et à droite.


GUILDES

Vous recevrez désormais le message “Le chef de guilde a expulsé NomDeVotrePerso de la guilde” si vous êtes en ligne et que votre personnage est expulsé (auparavant, vous auriez reçu un message disant “ Le chef de guilde vous a expulsé de la guilde”.)
La fenêtre de téléportation de salle de guilde a été modifiée de façon à réutiliser la fenêtre existante plutôt qu’ouvrir plusieurs fenêtres.
Nous avons corrigé un bug qui provoquait la désactivation d’une bannière de ralliement de guilde avant le délai réglementaire des deux heures.
Les guildes peuvent engager un assistant de recherche pour leur salle de guilde.
Nous avons corrigé un bug qui affectait les guildes de niveau 79 en les limitant à 25 équipements au lieu de 29.
Le nombre d’équipements de salle de guilde n’est plus limité par la taille de cette salle. Le nombre d’équipements autorisé ne dépend désormais plus que du niveau de votre guilde.


OBJETS

L’aspect des manteaux d’Aiden’s du Ward of Elements a été retravaillé.
Le Heaume en granite broyé devrait désormais correspondre à la couleur du reste de cet ensemble.
Les parchemins Adepte et Maître de Volonté inébranlable ne sont plus inéchangeables.
Morsure du loup se déclenchera désormais correctement et s’appliquera au surveillant.
Les Protège-poignets profanés des ténèbres n’empêcheront plus d’autres procs de protection magique de se déclencher.
Les chances de coup critique de l’effet blessant des Houseaux fenduvols de précision seront désormais calculées en fonction des chances de coup critique à distance du joueur.
L’effet de Destin de la haine sur la Corde des favoris d’Innoruuk ajoute dorénavant une chance de déviation, en plus d’améliorer l’efficacité du bouclier.


LOGEMENT DU JOUEUR

La porte d’entrée du logement d’un joueur donne désormais toujours sur la ville.


JCJ

Il n’est plus possible d’utiliser les téléporteurs de Lavetempête en cas de combat JcJ.


QUÊTES

Kunzar Jungle : Tous les joueurs qui ont accompli la quête "Jusqu'en haut, par tous les moyens" pourront désormais obtenir "Mort à Havik" quel que soit l’ordre dans lequel ils ont fait les quêtes des Swifttails.
Les personnages qui feignent la mort ou s’enfuient devant les gardiens des tombes dans “Collecte de plumes” peuvent revenir tenter leur chance.
Gerun Pontian, dans les Commonlands, mettra désormais à jour "Venin de serpent à sonnette tacheté" pour les citoyens qui ne sont pas d’alignement Port-Franc.
Kregnok Legbreaker, dans les Commonlands, n’est plus aussi doué pour casser les jambes qu’auparavant.
Les Clefts of Rujark: les joueurs qui ont déjà terminé la quête " La clé des Coins" n’ont plus besoin d’avoir une clé en acier raffinée dans leur inventaire pour accéder à la chambre aux trésor de Rujark.
Les citoyens de Gorowyn devraient dorénavant pouvoir accomplir la quête de la Claymore de Qeynos.
Il ne devrait plus être possible d'obtenir toutes les récompenses disponibles en accomplissant la série de quêtes de signature de The Shadow Odyssey.
Le tonneau de poissons et la boîte d'os de l'Order of Rime dans Kunzar Jungle offrent maintenant correctement les quêtes "Pêche à la faction" et "Ensemble de plates osseuses" lorsque vous avez terminé la quête de Kellaen Mednevn "Stock de mucus minéral" et que vous avez lancé l'illusion de l'Order of Rime.
Kallaen Mednevn dans la Kunzar Jungle n'offre maintenant régulièrement sa quête “Tâche du cavalier” qu'à ceux qui ont assez de faction avec l'Order of Rime et qui se masquent avec l'illusion de l'Order of Rime.




PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX

La création de l’Armure de bronze magmatique de la Forge de Najena requiert désormais moins de composants.
Après bien des expérimentations, des tailleurs de Norrath ont découvert comment améliorer l’efficacité des poupées vaudoues. Les poupées vaudoues impeccables déjà existantes seront automatiquement améliorées.
Meledi Augren, du Village of Shin, cherche l’assistance d’un sage expérimenté.
Des recettes de savant ont été modifiées pour refléter les changements de noms de sorts.
Les ébénistes et les tailleurs ont peaufiné leurs recettes et savent désormais fabriquer des versions d’armes à distance améliorées (arcs, havresacs, bandoulières, petits sacs et fourreaux). Les armes à distance déjà existantes ne seront pas modifiées.
Avis aux charpentiers: faire un petit tour (ou à défaut envoyer vos amis) dans le Domaine de l’agitation pourrait s’avérer très intéressant pour vous.
Avis aux ravitailleurs: faire un petit tour (ou à défaut envoyer vos amis) dans l’arène de l’aile ouest de Charasis pourrait s’avérer très intéressant pour vous.
Les récoltes sont aujourd’hui plus abondantes dans l’instance artisanale du Palais de l’Ancien.
Les sages sont désormais capables de fabriquer le sort d’illusionniste de niveau 34 “Ponction de mana”, autrefois appelé “Regard dévitalisant”.
Les alchimistes de la Division d’approvisionnement de la Compagnie des mers lointaines ont trouvé de nouveaux usages aux éclats fumants réfléchissants, que l’on trouve également plus fréquemment dans les donjons de KoS et de TSO.
Les guêpes de Tupta construisent leurs nids dans des endroits plus accessibles qu’avant.


INTERFACE UTILISATEUR

Les noms de statistiques de la fenêtre de personnage affichent désormais la même infobulle que leurs valeurs.
L’affichage de l’infobulle de la boussole a été corrigé de façon à indiquer la direction donnée par la boussole.
La fenêtre des dépôts a été modifiée de façon à accepter 8 chiffres au lieu de 7.
Les infobulles s’agrandissent automatiquement quand les lignes sont très longues.
La liste d’amis de l’écran d’accueil n’affichera plus les amis non connectés si cette option est activée dans la fenêtre Communauté.
Les objets étiquetés APPARENCE UNIQUEMENT n’afficheront APPARENCE UNIQUEMENT que dans la fenêtre examiner et leurs infobulles.
Nous avons corrigé un bug qui, après un changement de zone, faisait apparaître dans le journal des quêtes qui auraient dû rester cachées.
Vous pouvez désormais préciser le format de texte de vos barres de raccourcis dans la fenêtre de réglage des touches de raccourci.
Vous pouvez désormais utiliser la fenêtre de macro pour équiper des armes dans les cases d’apparence.
Vous pouvez désormais modifier le réglage clavier pour passer d’un point de vue à l’autre (F9) dans Options->Commandes->Afficher les touches.
Auparavant, lorsqu’un joueur avait terminé la dernière quête du journal, les informations complètes de cette quête restaient affichées dans la fenêtre détails et dans la fenêtre quête active. Ce bug a été corrigé
Les zones de texte permettent de sélectionner tout le texte à l’aide des touches CTRL-A.


EVERNIGHT ABBEY

Marcus Thex devrait un peu moins rechigner à abandonner certains objets.


LAVETEMPÊTE

Le nombre de victimes requis dans “Des efforts récompensés” a diminué.
Le nombre de victimes requis dans “Éteindre les faucheurs brûlants” a diminué et désormais tous les hommes embrasés sont acceptés comme cibles valides.
Dans "Rochers de laves colossaux", les colosses durcis sont désormais acceptés comme cibles valides.
Le groupe de ritualistes gobelins qui provoquait l’Apparition ardente pour tenter d’attaquer de l’autre côté de la zone a disparu.
Il ne devrait plus y avoir d’affrontements héroïques dans le Temple de Sol Ro.
L’ennemi capable de voir les choses invisibles dans le Temple de Sol Ro ne devrait plus apparaître.


MANOIR BRUMEBRANDE

L’hôtesse ne devrait plus se réinitialiser comme elle le faisait de temps à autre.
Les 3 coffres à récompenses ne disparaîtront plus au bout d’une heure.
Les primats devraient un peu moins rechigner à abandonner certains objets.
Les primats se téléportent moins souvent.
Le Curateur a un peu moins de points de vie.


PALAIS DE L’ANCIEN

Les porteurs du Néant avec Pentaclypse et Ultaclypse infligent désormais des dégâts d’entailles.
Le Nuage infernal lancé par Pentaclypse/Ultaclypse sur les joueurs ne débilite plus que la capacité à encaisser les attaques broyantes (et non les attaques d’entailles, broyantes et perforantes comme auparavant).


DÉPÔT DE RAVENSCALE

T'Lon le surpuissant devrait un peu moins rechigner à abandonner certains objets.


WARD OF ELEMENTS

Najena ne devrait plus flotter au-dessus de la tour après la mort d’Aiden, comme elle le faisait parfois.
Dayakara invoque moins souvent ses serviteurs lutins.
Le chrono de fermeture du Ward of Elements de Najena est passé de 5 à 3 jours.


INNER STRONGHOLD D’YKESHA

Les dégâts à moyenne et longue portée des Lames tourbillonnantes d’Ykesha ont été réduits, de même que leur rayon d’action moyenne et longue portée.


ATHENAEUM DE L’EMPEREUR

Les derniers boss ne devraient plus disparaître quand des joueurs meurent près de leurs sites de génération.
Les derniers boss ne tendent plus d’embuscades aux joueurs.
Les joueurs devraient gagner de l’expérience à chaque fois qu’ils découvriront un nouveau site de la zone, et pas seulement quand ils découvriront le premier.
L’Éruption du sanglier de Drago provoque moins de dégâts qu’auparavant.
Nous avons ajouté un indice permettant d’ouvrir le verrou de l’immense chambre-forte.
Le Maître des embaumeurs invoque des serviteurs bien moins fréquemment qu’avant.
Le Curateur se téléporte plus rarement.


KURN’S TOWER

La Trahison et le Désespoir d’Ilenee ne guérissent plus après téléportation et ne peuvent plus être téléportés dans la même salle.
Un événement cinématographique a été prévu lorsque vous tuez Ione (une quête est requise). Craignez la colère de Kraytoc !


BASTION MATÉRIEL DE MUNZOK

Les compagnons du sapeur du Néant associés à Ozyk dans le Bastion matériel de Munzok ont une santé réduite et n'apparaissent plus aussi souvent qu'avant.
Umzok ne sacrifie plus automatiquement ses compagnons aussi rapidement qu'avant pour gagner leur boost.


 re:LU52
Par Ekefa le 03/07/09 à 17h00

Pas encore eu l'occasion de regarder de plus pres cette nouvelle LU, ma quete de l'anneau unique me prenant tout mon temps. Mais à ce qu'on m'en a dit, la zone raidx2 qui a été crée, concue en principe pour les joueurs non raideurs est plus dure que la zone raid WoE qui elle est pour les raideurs ... chercher l'erreur.

Avec un peu de retard ....
Par Diamanta le 30/04/09 à 09h59

Joyeux anniversaire Ekefa :D

La coquine a soufflé ses bougies le 17 avril ;)
 re:Avec un peu de retard ....
Par Secret le 30/04/09 à 11h44

Rhaaa mais comment on a pu oublier notre Ekenounette ?!!
Bon anniversaire et gros bisou :)
 re:Avec un peu de retard ....
Par Altha le 30/04/09 à 17h43

Clic clic Eke, bon anniversaire :)
 re:Avec un peu de retard ....
Par Keed le 01/05/09 à 05h19

Bon avec du retard aussi, bon anniversaire Eke :)
 re:Avec un peu de retard ....
Par Ekefa le 01/05/09 à 10h32

Merci :)
 re:Avec un peu de retard ....
Par Hathahrk le 01/05/09 à 16h45

oh bah bon anniversaire keke :)
 re:Avec un peu de retard ....
Par Petitbou le 05/05/09 à 07h39

Bon Annivvvvvvvvvvvv !!

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