|
Trahison - Citoyenneté |
Quetes par Carromio - dernière mise à jour le 17/02/08 |
Généralités Trahison : Port-Franc vers Qeynos : Démarrage Trahison : Port-Franc vers Qeynos : Haven et Faction Trahison : Port-Franc vers Qeynos : Arrivée à Qeynos Trahison : de Neriak à Qeynos Trahison : Qeynos vers Port-Franc : Démarrage Trahison : Qeynos vers Port-Franc : Haven et Faction Trahison : Qeynos vers Port-Franc : Arrivée à Port-Franc Citoyenneté : Kelethin vers Qeynos Citoyenneté : Neriak
|
| Généralités | Les quêtes de trahison ou de citoyenneté permettent de changer de camp afin de quitter votre faction d'origine pour passer sur Qeynos, Port Franc, ou Kelethin. Elles permettent aussi d'adapter votre classe en fonction de la faction, ainsi le paladin qeynosien deviendra chevalier noir à Port Franc, et un inquisiteur de Port Franc un Templier qeynosien. C'est aussi une méthode utilisée pour changer de classe puisque par exemple, une fury qui trahit son camp se verra proposer les différentes classes de soigneur dans le camp adverse. Autre exemple : le ratonga Gamin est parti de Port-Franc en tant que Berserk et est devenu un Gardien dans Qeynos.
Dernières mises-à-jour : Ajout du guide pour la trahison Qeynos vers Freeport
Vous pouvez effectuer ces changements d'allégeances autant de fois que vous le voulez mais uniquement à partir du niveau 10. Il est cependant conseillé d'avoir quelques lvls de plus pour faciliter la résolution de quêtes, car vous allez devoir vous promener un peu partout et notamment dans des zones comme les Steppes ou Nektulos. Ceci étant elles sont faisables au lvl 12 ou 13 et vous gagnerez bien 1 ou 2 niveau lors de leur exécution. A noter que le niveau maximal de la quête est de 70, donc si vous la faite au niveau 80 vous serez assez tranquille, avec des ennemis verts.
Prévoyez de la patience pour les réaliser, si les quêtes de citoyenneté ne sont pas trop longues, les quêtes de trahison pour leur part vous occuperont bien une dizaine d'heures (car il faut enchaîner des quêtes permettant de gagner des points de faction).
Pour quitter ou rejoindre Port-Franc, il faut passer par l'intermédiaire de l'exile (via Haven) et faire donc la quête de trahison. Par contre de Qeynos à Kelethin et inversement, les deux villes étant alliées, il n'est pas nécessaire de trahir pour obtenir la citoyenneté mais il y a quand même une série de quête a effectuer.
Ces quêtes se démarrent : Pour quitter Port-Franc (trahison obligatoire) : A Port-Franc ouest auprès d'Izzay Meestere à l'auberge. Pour quitter Qeynos via trahison pour Port-Franc : Au Port de Qeynos auprès de Spockfuddle dans la zone du broker de FP (le lieu caché accessible en nageant dans les canaux sous la statue de la reine pas loin des docks). Pour quitter Qeynos via citoyenneté pour Kelethin : A Kelethin, il faut d'abord apprendre à parler le fae, puis faire les quêtes montant la faction et enfin valider par la quête de citoyenneté. Pour quitter Kelethin via trahison pour Port-Franc : à partir du niveau 10, parlez à Saelir Varryn dans le Haut-Faydark. Pour quitter Kelethin via citoyenneté pour Qeynos : Duryo Valstat dans Qeynos Sud. |
| Trahison : Port-Franc vers Qeynos : Démarrage | Voici les quêtes que vous allez devoir réaliser. Si au cours de ces opérations vous vous retrouviez sans quête à faire, retournez voir Meestere.
Les quêtes : 1 - Ecouter pour Qeynos Vous devez parler à l'iksar dans l'auberge de Port-Franc Est, il va vous donner des petits scarabées bleus (5 à chaque fois que vous lui parlez). Ce sont des appareils qui vont vous permettre d'espionner les capitaines de la ville. Suivez ensuite les indications de la quête et essayez de les activer là où vous voyez apparaître le message hidden place. Pour certains il faudra vous positionner au dessus d'eux par exemple. 2 - Relève de nuit Même principe que la première, on vous remet un objet pour écouter les gardes parler entre eux afin de découvrir leurs horaires. Chassez donc les hidden places. Nous avons constaté cependant que les pnj à espionner n'apparaissent pas tout le temps et qu'il faut parfois attendre plusieurs dizaines de minutes pour qu'ils se montrent (à mon avis il y a une apparition une fois toutes les 30mn ou alors seulement la nuit, un truc du genre). 3 - Resetting the Militia Il s'agit ici très simplement d'aller de nuit dans le bâtiment de la milice que vous devez commencer à bien connaître, et de cliquer sur le tableau qui se trouve au mur du premier étage (c'est un tableau similaire à ceux que nous utilisions pour nos vente en appartement). 4 - Détruire la cache d'armes -> Exilé à la fin Attention lisez bien ce que va vous dire Meestere, cette quête est le début de votre exil, soyez en donc préparés, bientôt les portes de la cité vous seront interdites par les gardes, pensez à vider et renoncer à votre appartement avant (sinon vous devrez revenir dans Port-Franc ensuite et renoncer à votre appartement pour avoir le droit d'en prendre un à Qeynos). Après avoir donné votre accord, Meestere va vous téléporter dans le bâtiment de la milice, qui est maintenant une instance (solo uniquement). Voilà un passage un peu sportif s'il en est, car vous allez affronter des gardes de votre niveau et réaliser plusieurs petites quêtes : - Prendre la clé du capitaine en le tuant au premier étage - Prendre l'explosif (à l'entrée) et aller le placer sur une caisse dans la dernière pièces au dernier étage (vous aurez un message dans le chat vous informant qu'ici semble un bon endroit pour le poser). Attention pensez à vous éloigner après l'avoir enclenché si vous ne voulez pas périr dans le feu. - Aller libérer les prisonniers détenus au sous-sol en ouvrant les grilles des 5 cellules. - Faire sauter la réserve d'armes (avec un autre explosif que vous reprenez au début) au sous-sol, dans la seule cellule où il n'y avait pas de prisonniers. Et après tout cela, surprise, vous remontez vers l'entrée quand ... |
| Trahison : Port-Franc vers Qeynos : Haven et Faction | (ce chapitre est valable pour la trahison Qeynos -> PF et inversement) 5 - Welcome to Haven Vous voila donc réveillés dans ces cavernes qui ressemblent beaucoup à celles de Splitpaw. Haven est maintenant votre port d'attache temporaire, vous avez un recall pour ici, et vous y trouverez quelques marchands, des ateliers de craft et un réparateur. Il y a aussi deux sorties, une pour la forêt de Nektulos, l'autre pour les Steppes. Attention en devenant exilé, tous vos sorts et techniques de combat repassent en apprentice 1, et on vous impose le titre de the Exiled (et oui il faut assumer sa trahison).
La seule personne qui vous intéresse dans Haven c'est celle qui joue le rôle de l'hospitalité, elle va vous raconter ce que vous avez à savoir et devez faire pour passer votre exil. Prenez le guide d'Haven qu'elle vous donne, c'est votre unique quête. Il s'agit d'aller discuter avec tous les exilés d'Haven (dans la caverne) ainsi qu'aux deux personnages chargés des quêtes de sabotage, contre Port Franc et contre Qeynos. Celui contre Qeynos se trouve sous l'arbre devant le pont nord dans Antonica. Celui contre Port Franc et qui nous intéressera beaucoup au final est Gil McMartin (-922.98, -47.93,13.12) pas loin des portes de Port Franc.
Une fois cette quête terminée vous n'aurez plus aucune autre information, vous savez déjà tout ce que vous avez à savoir et la seule fenêtre qui va vous intéresser maintenant est celle de votre faction.
6 - Quêtes répétables de factions : bounty ou sabotage Gil McMartin va vous proposer plusieurs quêtes afin de faire progresser votre faction, seul moyen d'être reconnu par votre future cité. Prenez votre courage à deux mains, vous avez 60 000 points de faction à faire pour passer de -50 000 (froncements) à +10 000 (à l'amiable) avec les Qeynosiens.
Les quêtes sont de plusieurs types : Bounty, il s'agit de trouver un named dans une zone, souvent dans Antonica et de le tuer, Sabotage, soit vous devez trouver des objets cliquables en un temps donné, soit vous devez aller libérer ou tuer quelqu'un dans une instance dans la ville de Port Franc. Ces différentes quêtes rapportent plus ou moins de points de faction (c'est indiqué), mais parmi toutes, Extracting the defector nous a semblé la plus rapide à coup de 5000 de faction. (n'oubliez pas que si la quête ne vous plait pas, vous pouvez la supprimer et en reprendre une). Il s'agit d'une instance dans Port Franc sud (des Commonlands, prenez la cloche des docks pour l'Allée d'ombrelongue, enfournez vous dans la voix des voleurs (les égouts, the Thiefs way) pour ressortir au quartier Sud et l'instance est en haut des grands escaliers (attention juste aux gardes qui patrouillent). A l'intérieur, si vous longez bien les murs, vous avez 3 gardes à tuer, vous parlez puis tuez le capitaine au fond (un ^) et ensuite vous courez à l'étage cliquer sur l'arbre pour sortir. Très rapide donc, mais peut être un peu difficile en solo.
Sachez que vous pourrez entrer dans Qeynos en étant impassible (-10000 à +10000) sans vous faire attaquer par les gardes, mais il vous faudra arriver à +10000 dans la faction pour avoir la quête de citoyenneté. Gil McMartin quand vous atteindrez ces +10 000 ne vous donnera plus de quêtes et vous dira de vous rendre à Qeynos. Attention, une information récente nous signale que les gardes sont maintenant aggros tant qu'on a pas atteind le statut d'amiable (+10000). |
| | |
| Trahison : Port-Franc vers Qeynos : Arrivée à Qeynos | Pour Qeynos, il va vous envoyer parler à Vishra qui se trouve au pied de la tour des mages de Qeynos sud. Celui ci va vous demander pourquoi vous voulez rejoindre cette faction, la réponse la plus logique est votre volonté d'aider la communauté. Il va alors vous demander de faire vos preuves (Quête de la Réalisation des rêves) en : 1 - Ramassant 30 détritus (pile of garbage) le long de la grande route d'Antonica (la route pavée qui rejoint les portes Sud et Nord et qui va vers l'est). Vous en trouverez tout au long de la route même sur la partie droite de la carte. 2 - Faire un don à l'oeuvre caritative préférée de la reine, le projet de restauration d'Orties sur Masure. Pour ce faire il faut trouver le pnj Friar Montego qui acceptera votre joli don de 1 gold et vous donnera un recu à remettre à Vishra. Vous lui répondrez alors que vous avez vraiment eu l'impression de contribuer à la communauté et il vous en remerciera par une dernière quête : Quieting discontent Vous devez tuer Te'Lex le grand inquisiteur, en acceptant vous serez automatiquement téléporté dans la zone où il se trouve, et vous devrez donc affronter : 1 acolyte (soigneur) puis le grand inquisitor Te'lex qui va vous réserver une surprise, puisqu'il va se réincarner 3 fois, en une version à chaque fois un peu plus difficile, pour finir par un ennemi de votre niveau. Rien d'infaisable mais à vous de bien gérer et économiser car le délai entre les combats est assez court. Retour à Vishra pour la quête finale : de Port-Franc à Qeynos : l'acceptation. Il vous suffit d'aller parler à votre entraîneur pour valider la classe que vous avez (c'est valable pour toutes les classes et pas uniquement celles qui changent en fonction du camp). Rappel : Mages->Qeynos sud tour des mages, Guerriers->Qeynos nord grand escalier du château, Prêtres->Qeynos nord quartier des prêtres près de la porte d'Eldar, Scouts->Bois d'Eldar grand arbre avec l'ascenseur. Attention, encore une fois tous vos sorts et techniques de combat repassent en apprentice 1, ils disparaissent tous et on vous les redonne (barres de racourci à refaire intégralement). Vous aurez aussi tous vos choix de caractéristiques à refaire (caractéristiques, traditions, maîtrises, formations). Surtout ne recliquez pas sur votre entraîneur après lui avoir parlé sinon il réinitialise tout à chaque fois. Vous recevez alors vos nouveaux sorts et techniques, votre appel de Qeynos, et vous perdez le titre d'exiled. Bienvenue à Qeynos :) Pour le moment la quête ne disparaît pas de votre journal (pour vous permettre peut-être encore de changer d'avis). |
| | |
| Trahison : de Neriak à Qeynos | Guide rédigé par Tyje
Il était une fois, un Troll à la sale gueule du nom de Leptik, qui aime particulièrement se faire des p'tites faes au quatre heures... Mais zappons la présentation allons directement à l’essentiel :D
Tout commence à Neriak dans le quartier des nouveaux étrangers, un gamin ( 79, 23, 165) dans un cul de sac et pris à parti par deux bandits, les deux gredins vous donne un premier avertissement, au deuxième ils vous attaquent, fendez leur le crâne :D!!! Suite à ce combat, le gosse vous fera confiance et se met à table, pensez à récupérer deux trois morceaux sur les deux cadavres des bandits, ça peut toujours servir si vous avez un p'tit creux... Votre première mission si vous l’acceptez, et de rendre une ch'tite visite au magistère De'Pater, disciples d'Innoruuk (-275, 29, 203), votre première quête est validée, la seconde quête à pour but de dérober des documents au Darklight Palace. Direction ce dernier, les documents se trouvent à l' étage ( prendre les escaliers à gauche ou à droite juste avant la salle du trône), pour récupérer les document, vous devrez détourner l' attention d' Inaste Z'Zizin ( -581, 49, -185), pour cela engagez la conversation avec elle, faites lui un tour de blabla magique, et la jolie elfette noire au atouts fort peu déplaisant, se dirigera vers le balcon de la pièce, à ce moment profitez en pour vous emparez des documents ( ils sont juste sur la table devant vous), une fois la paperasse dans vos mains, retournez les porter au magistère De'Pater. Seconde validée. Dernière quêtes avant l’exile, le magistère vous envoies secourir le révérend Valac (-501, 27, -30), ce cher assisté se trouve dans le quartier juste avant le Darklight Palace, donc direction TP pour Death Grotto, à votre approche un assassin essayera de vous conter fleurette... Coupez lui les bras, cassez lui la tête!!! Discutaillez avec le révérend, et retourner prévenir le magistère. Maintenant vous devez fuir Neriak et rejoindre le révérend dans le Darklight Wood, (l’emplacement du révérend dans cette zone est -641, -54, -34), entamer une parlotte avec lui, et voilà mes chers traites, vous voilà à Haven, ni dieu ni maître, sans foi ni loi, vive l’anarchie et le plaisir de déguster des p'tites faes fraîches ou faisandées :D; la cuisse de Grelok n’est pas mal nan plus...
Sur ceux un énorme merci aux personnes qui m’ont aidés directement ou indirectement sur les canaux mondiaux et de guilde pour réaliser cette trahison, merci à vous :)
Dès que vous êtes à Haven, c’est la suite classique de la trahison, vous pouvez retrouver cette partie dans la section guide de notre sites ;) |
| Trahison : Qeynos vers Port-Franc : Démarrage | La quête de trahison se démarre auprès de Sprockfuddle au port de Qeynos, dans la cache sous les arcades, accessible en plongeant dans les canaux, là où se trouve aussi le broker de Port Franc.
Cette quête se nomme Echanger des secrets et vous envoie discuter avec Vernom Tinworthy qui se trouve au dernier étage de la taverne du poisson. Celui ci vous demande d'aller questionner différentes personnes pour obtenir des renseignements. Au ré de chaussé, vous allez tomber sur Mary Dillon qui a un problème avec son mari Thierry en rapport avec une histoire de bouclier. A vous de trouver les bons dialogues afin de valider cette étape, soyez concilliants :) Cela vous amène à aller voir Thierry (qui se promène un peu) à Qeynos sud, avec lequel il faudra encore jouer sur les dialogues pour qu'il vous envoie rencontrer Ellinnea Umalia dans le même quartier (proche de la tour des mages). Même principe avec elle, et la personne suivante est Towser Flizgibbert au Bois d'Elddar (nord de la zone). Towser vous envoie continuer la ballade à Babbiole pour discuter avec Arbuthnot Jumroller près de la cascade. Et lui vous oriente vers Jo Ironshield à Qeynos nord auprès duquel vous allez récupérer une potion de vérité afin de faire parler Weskah la mage à l'auberge, qui vous dira que le bouclier de protection de la cité est à la tour des mages. Avec tous ces secrets vous pouvez retourner voir Vernon au port pour lui raconter.
Une nouvelle quête démarre alors - La création du Concordium -, il va falloir aller vérifier les informations reçues concernant ce bouclier, mais sans se faire prendre. Vernon vous donne un appareil pour écouter les augures qui sont à la tour des mages, mais vous ne pourrez les voir que la nuit, à partir de 20h. Le premier est Phineas dans les bois près de la tour, positionnez vous en 655,124 là où vous avez un message vous indiquant que vous êtes dans un endroit dissimulé et utilisez le modulateur pour écouter. Le suivant est Arnon en 438,247 près des portes pour Antonica. Ensuite c'est Vharlan dans la taverne du Lion en 537,131. Puis Shorechaser proche des portes pour le port en 751,194. Enfin Caranthir près des portes pour Qeynos Nord 387,162. Il vous reste à aller raconter ce que vous avez appris à Towser au Bois d'Elddar.
La suite - Dévoiler les plans - devient plus sournoise, la notion de trahison commence a se faire sentir vraiment. Towser vous envoie forcer le coffre de la tour des mages, à faire de nuit pour ne pas vous faire prendre, et il vous donne un réplicateur de clés gnome. Le coffre est une petite boite sur un bureau (704,106)en bas dans la salle avec le téléporteur rouge. Cliquez dessus puis allez à Babbiole voir Arbuthnot pour qu'il vous fasse une copie de la clé, et ensuite retournez de nuit à la tour des mages pour ouvrir le coffre. Vous y récupérez des plans secrets que vous rapportez à Towser.
Attention si vous passez à l'étape suivante, vous serez exilés de la ville ! |
| Trahison : Qeynos vers Port-Franc : Haven et Faction | Vous demandez la suite à Towser, un écran de confirmation apparaît dans lequel en saisissant votre nom, vous confirmez bien que vous assumez les conséquences de votre trahison. (Vous n'allez pas encore perdre vos sorts).
Vous allez vous faire téléporter dans une instance de la tour des mages, dans laquelle vous devez détruire les générateurs de boucliers de protection. En premier vous tuez le mage qui vous accueille, qui détient les clés pour les 3 téléporteurs. Ces clés de couleurs vous allez devoir les placer sur les trois tables devant vous dans plusieurs combinaisons afin d'activer les téléporteurs. Un message vous indiquera si vous avez correctement déverrouillé un portail. Jaune : mettre le rouge avec l'orange et le bleu avec le vert. Bleu : mettre le jaune sur le vert et le rouge sur le pourpre. Rouge : mettre le jaune avec l'orange et le bleu avec le pourpre. A chaque étage des ennemis vous attaquerons, et au bout vous aurez le générateur de bouclier à désactiver. une fois les trois désactivés, retournez dans le hall, vous constaterez que vous vous êtes fait repérer, et les gardes vous exilerons définitivement de la ville ... direction Haven.
Dans Haven, je vous renvoie au guide pour la trahison Port Franc vers Qeynos, c'est la même chose, contentez vous de parler à l'éclaireur pour valider votre quête puis discutez avec Kivrin, chargé de l'hospitalité qui vous donnera le livre de bienvenue à Haven. Lisez ce livre pour avoir la quête associée et parlez à tout le monde et visitez les endroits cités.
Ensuite puisque l'objectif est de trahir Qeynos, sortez d'Haven par les Steppes et allez dans Antonica voir Gol M'Tun proche de la porte nord.
Maintenant il va vous falloir répéter les quêtes que vous propose Gol pour faire monter votre faction, jusqu'à ce qu'il ne vous en propose plus (soit jusqu'à 10000 en faveur de Port Franc). Me concernant je prends la quête la plus rapide et qui rapporte le plus (la graine de Tunarbos - 5000 : tuer un mob à l'étage, prendre sa clé, ramasser une bouteille, ouvrir une porte, mettre le feu à un tonneau) et qui se déroule dans une instance du bois d'Elddar. Il me faudra la faire 12 fois pour avoir la faction nécessaire ( de -50000 à 10000). Et de toute manière j'ai testé les autres quêtes, la plupart sont buggées, longues ou incompréhensibles. |
| Trahison : Qeynos vers Port-Franc : Arrivée à Port-Franc | Et vous voila avec votre faction vous permettant de procéder à la quête de citoyenneté de Port-Franc. C'est Gol M'Tun qui vous la propose : Devenir citoyen de Port-Franc et il vous demande d'aller rencontrer Matthias Siegmaker à Port-Franc nord au temple de la guerre.
Celui-ci vous donne la quête - Savoir rester à sa place à Port-Franc - qui consiste à apprivoiser un chien. Vous recevez un sifflet avec lequel vous allez appeler l'animal. Ensuite en cliquant droit sur lui vous aurez le choix entre le nourrir ou le carresser (mauvaise traduction, c'est le choix 'compagnon' qui est la carresse). Si vous double cliquez dessus vous verrez un peu le degré d'avancement de confiance, mais vous allez y passer quelque temps, une bonne centaine d'actions. Ensuite, dans le même principe il faut lui apprendre à s'asseoir et faire le mort, encore une centaine de clics, c'est pas vraiment passionnant hélas :( Bon après tout cela vous pourrez enfin valider à Matthias et découvrir la mentalité tordue de cette ville. En effet, Matthias vous demande de tuer ce pauvre chien, et il faudra vous y resigner pour valider la quête (clic droit sur le chien pour l'attaquer). Snif !
Après un petit dialogue, vous prenez la quête suivante - La fin de la révolution - qui vous demande de pénétrer dans la base de Shay Tivati dans Antonica et de l'éliminer. Sincèrement je ne félicite pas Soe pour la qualité de leur quête et de la traduction, le descriptif donné ne permet en rien de trouver le lieu. Je vous aide : il s'agit de l'instance de la vallée du fracassement (à l'est d'Antonica) et il faut choisir le Val des écuyers. Shay se trouve au centre du cercle et vous allez la combattre 5 fois, entre chaque victoire elle invoquera un élémentaire, terre, air, feu, eau, et ensuite vous pourrez vraiment la tuer. Ensuite vous retournez voir Matthias pour en terminer.
Votre intégration est presque terminée, vous devez maintenant aller rencontrer votre futur entraineur, et choisir si besoin est votre nouvelle classe. C'est à ce moment là que vous perdrez tous vos sorts et que vous devrez aussi réassigner tous vos points d'exploits. C'est terminé, bienvenue à Port-Franc. |
| | |
| Citoyenneté : Kelethin vers Qeynos | Suite au patch LU32 du 01/03/07 la quête est maintenant réalisable, en voici la description. Rien de compliqué, pas de combats, juste de la ballade, une petite heure et le tour est joué.
Vous trouverez Duryo Valstath au pied de la tour des mages dans Qeynos sud. Il va vous donner la même quête que celle pour la trahison : 1 - Ramasser 30 détritus (pile of garbage) le long de la grande route d'Antonica (la route pavée qui rejoint les portes Sud et Nord et qui va vers l'est). Vous en trouverez tout au long de la route même sur la partie droite de la carte.
Heureusement la suite diverge (même si elle vous rappellera sûrement la toute première quête de citoyenneté) : 2 - Apporter la liste des criminels les plus recherchés aux gardes Il suffit simplement d'aller visiter les gardes dans deux des tours d'Antonica, celle la plus près de la Claymore pour trouver Jenkins à l'étage, et celle près du fort de l'Aiguille ardente, pour Rathford, lui aussi à l'étage.
3 - Discuter de Qeynos avec des personnes de la ville - Sir Rickson dans Qeynos Nord au pied de la Claymore, - Palla Jhal dans le Bois d'Elddar proche de la maison avec le broker, - Randal Gromoe au Port de Qeynos en train de pêcher derrière le chantier du bateau, - Gracen Docks dans Crêtétoile derrière les maisons au nord ouest du quartier.
Et ... c'est fini, retournez parler à Duryo pour obtenir votre validation de citoyenneté, la perte de votre Appel de Kelethin, mais le gain de celui de Qeynos ainsi que le sort Set Recall Point qui vous permet de définir à quel endroit votre appel vous ramènera (il n'est donc pas nécessaire de faire la quête Le lien qui nous réuni pour avoir ce sort, c'est une bonne chose). Vous pourrez aussi refaire la quête du premier appartement (celle qui donne la table, le miroir, le tableau de vente et le livre Citoyen de Qeynos). Bienvenue à Qeynos :) |
| Citoyenneté : Neriak | Juste pour vous dire que si vous êtes déjà d'alignement mauvais vous pouvez aller demander la citoyenneté auprès de Neriak à V'Nox le greffier. Et comme toujours si vous êtes alignement bon vous devrez auparavant effectuer la quête de trahison pour Port-Franc. | |
|
|